Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation pour déménagement facturée sans raison

maneverch
contributeur
724  

Résiliation pour déménagement facturée sans raison

Bonjour

j ai demandé via lettre recommandée ar la résiliation sans frais de mon forfait mobile pour cause de demenagment en Inde, j ai envoyé des documents attestant le demenagment (contrat de travail, bail) et je reçoit un sms m'indiquant : résiliation avec frais !

Le refus d orange de procéder a la résiliation sans frais est injustifiée comme me l'a confirmé la dgccrf

Sans confirmation rapide ( sms, mail puis courrier) que mon forfait et résilié sans frais, je terminerai mon dossier de réclamation auprès du médiateur télécom ( site: www.mediateur-télécom.fr)

et signalerai a la dgccrf le non respect des clauses de résiliation

et si la résiliation n est toujours pas effectuée, asso de conso sera averti, et tribunal d instance saisi.

j ai révoqué l autorisation de prélèvement orange puisque ma demande de résiliation sans frais pour licenciement est un motif légitime, orange n a aucune raison valable de la refuser !
 
Camille Le Pomellec
5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
718  

Re : Résiliation pour déménagement facturée sans raison

Bonjour ,

je te conseille de contacter Orange pour essayer de savoir le motif du refus .Peut-être  que le service attend un autre document ??

Je doute que les différentes menaces  aient un effet quelconque : on en lit tous les jours.....

 

@@

blabla3
super fan
super fan
715  

Re : Résiliation pour déménagement facturée sans raison

Bonjour

 

Je confirme que les menaces ne servent a rien.

 

Lorsque vous resilier le plus simple est d'appeler le service client afin qu'il procede a la resiliation justement dans votre cas qui est légitime.

Je vous invite comme dit précédemment a appeler le service client et de voir avec eux car il doit manquer certainment une pièce justificative

maneverch
contributeur
713  

Re : Résiliation pour déménagement facturée sans raison

hello, 

 

merci pour les reponses.

 

Ils viennent de m'envoyer un email expliquent qu'effectivement je ne leur ai pas envoyé les bonnes picèces justificatives. il s'agissait pourtant de mon contrat de travail, signé 2 mois apres avoir souscrit un nouveau contrat avec un nouveau smartphon (qui etait tombe dans l'eau). Donc que veulent-ils de plus ?

 

Comment joindre Orange depuis l'etranger ?

Je suis en Inde et composer le 700 ne marche pas...

blabla3
super fan
super fan
709  

Re : Résiliation pour déménagement facturée sans raison

Vous pouvez joindre le service client en faisant le +33 6 07 62 64 64 depuis votre mobile

Calvino
super fan
super fan
698  

Re : Résiliation pour déménagement facturée sans raison

Salut ,

 

"un contrat de travail, signé 2 mois apres avoir souscrit un nouveau contrat avec un nouveau smartphone "

 

.....dans les trois mois qui suivent le contrat , Orange fait les pires difficultés pour accepter les motifs légitimes !

Surtout si tu n'as pas payé cher le smartphone , et pris un long engagement ....

 

essaie de prouver que tu ne pouvais absolument pas prévoir le départ en Inde .

 

 

Bon courage .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne