- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation sans frais, est ce un motif légitime ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais, est ce un motif légitime ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais, est ce un motif légitime ?
bonjour, j'ai souscrit a un contrat avec engagement de deux ans il y'a un ans et demis, a l'époque j'était étudiant et avait le droit aux bourses mais depuis la fin de mes études il y'a un ans, et étant à la recherche d'un emploi (avec le covid ça n'a pas aidé ...) je suis sans revenu depuis 1 ans et mon compte en banque se vide a cause de ce forfait que j'ai pris... j'aimerais savoir s'il y a moyen de le résilié sans frais supplémentaire... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais, est ce un motif légitime ?
Bonjour @P3DR014
Voyez avec le 3900
Tout sur la résiliation :
https://livebox-news.com/tutoriel/resilier-sans-frais-abonnement-orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais, est ce un motif légitime ?
@P3DR014, Orange dira qu'il faut vérifier la capacité de paiement avant de s'engager, ne plus pouvoir payer, n'est pas un motif valable.
Si votre contrat est ancien de 18 mois. Vous n'aurez que 25% de la somme restante à payer en cas de résiliation.
A vous de voir si ça vaut le coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais, est ce un motif légitime ?
Salut @P3DR014 & Tous
A ta place pour voir ce qui se laisse faire je prendrais contact
avec le service client, chose que tu peux aussi faire par" Chat "
via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou
factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.