- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résiliation sans frais pour motif légitime refusée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais pour motif légitime refusée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je vous contacte suite au refus de la résiliation de mon offre souscrite le 21/12/16 sans frais pour motif légitime.
Je vous ai fait parvenir 4 documents pour prouver mon déménagement:
-Photocopie de mon contrat de travail signé prouvant que mon lieu de travail se trouve sur le territoire Royaume-Uni, envoyée le 22/1/2016 par courrier en recommandé A/R
-Photocopie d'un relevé bancaire prouvant ma résidence permanente au Royaume-Uni, envoyée le 29/1/2016 par e-mail.
-Photocopie de mon permis de conduire Britannique qui a été échangé à mon arrivée dans le pays le 13/1/2016, envoyée le 29/1/2016 par e-mail.
-Photocopie de mon bail locatif longue durée signé prouvant ma présence sur le territoire Britannique, envoyée le 30/1/2016 par e-mail.
Malgré l'envoi de toutes ces preuves de résidence il m'a été refusé la résiliation de mon contrat sans frais sous le motif que je suis engagé depuis moins de 3 mois. Cependant, à aucun moment les conditions générales de vente que j'ai signé lors de la souscription du forfait ne font état d'une quelconque période d'engagement minimum avant résiliation sans frais pour motif légitime (article 17.3 de vos conditions générales de vente).
Merci de me répondre au plus vite afin de trouver une issue satisfaisante à cette réclamation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nickgrnr
Et à la veille de Noël, tu ne savais que 15 jours plus tard tu vivrais au Royaume-Uni..... :smileywink:
Si tu veux une réponse plus rapide, tu devrais t'adresser aux réclamations d'Orange. Ici nous ne sommes principalement que des clients comme toi :
Faire une réclamation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nickgrnr
Et à la veille de Noël, tu ne savais que 15 jours plus tard tu vivrais au Royaume-Uni..... :smileywink:
Si tu veux une réponse plus rapide, tu devrais t'adresser aux réclamations d'Orange. Ici nous ne sommes principalement que des clients comme toi :
Faire une réclamation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sans frais pour motif légitime refusée
trop fort
pour moi j ai fait une commande par internet d un mobile avec un forfait et on ma prelever sur ma carte bleu 240.65 euro au lieu de 1euro
mais le plus marrant il me disent que il allez me rembourser dans un delai 1 mois
je me suis renseigner aupres d un avocat et il sont en tord de A a Z donc il vas envoyez un recour au tribunal j ai odiance bientot et j ai demander des dommage et interer 1 euros et 2 ans de forfait gratuit