Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation sans frais pour motif légitime refusée

nickgrnr
contributeur
5 266  

Résiliation sans frais pour motif légitime refusée

Bonjour, Je vous contacte suite au refus de la résiliation de mon offre souscrite le 21/12/16 sans frais pour motif légitime.

 

Je vous ai fait parvenir 4 documents pour prouver mon déménagement:

 

-Photocopie de mon contrat de travail signé prouvant que mon lieu de travail se trouve sur le territoire Royaume-Uni, envoyée le 22/1/2016 par courrier en recommandé A/R

-Photocopie d'un relevé bancaire prouvant ma résidence permanente au Royaume-Uni, envoyée le 29/1/2016 par e-mail.

-Photocopie de mon permis de conduire Britannique qui a été échangé à mon arrivée dans le pays le 13/1/2016, envoyée le 29/1/2016 par e-mail.

-Photocopie de mon bail locatif longue durée signé prouvant ma présence sur le territoire Britannique, envoyée le 30/1/2016 par e-mail.

 

Malgré l'envoi de toutes ces preuves de résidence il m'a été refusé la résiliation de mon contrat sans frais sous le motif que je suis engagé depuis moins de 3 mois. Cependant, à aucun moment les conditions générales de vente que j'ai signé lors de la souscription du forfait ne font état d'une quelconque période d'engagement minimum avant résiliation sans frais pour motif légitime (article 17.3 de vos conditions générales de vente).

 

Merci de me répondre au plus vite afin de trouver une issue satisfaisante à cette réclamation.

Balises (1)

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
5 256  

Re : Résiliation sans frais pour motif légitime refusée

Bonsoir @nickgrnr

 

Et à la veille de Noël, tu ne savais que 15 jours plus tard tu vivrais au Royaume-Uni..... :smileywink:

 

Si tu veux une réponse plus rapide, tu devrais t'adresser aux réclamations d'Orange. Ici nous ne sommes principalement que des clients comme toi : 
Faire une réclamation

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
5 257  

Re : Résiliation sans frais pour motif légitime refusée

Bonsoir @nickgrnr

 

Et à la veille de Noël, tu ne savais que 15 jours plus tard tu vivrais au Royaume-Uni..... :smileywink:

 

Si tu veux une réponse plus rapide, tu devrais t'adresser aux réclamations d'Orange. Ici nous ne sommes principalement que des clients comme toi : 
Faire une réclamation

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jojo49000
contributeur
3 187  

Re : Résiliation sans frais pour motif légitime refusée

trop fort 

 

pour moi j ai fait une commande par internet d un mobile avec un forfait et on ma prelever sur ma carte bleu 240.65 euro au lieu de 1euro 

 

mais le plus marrant il me disent que il allez me rembourser dans un delai 1 mois 

 

je me suis renseigner aupres d un avocat  et il sont en tord de A a Z  donc il vas envoyez un recour au tribunal j ai odiance bientot et j ai demander des dommage et interer  1 euros et 2 ans de forfait gratuit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne