Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué

Lucie0111
contributeur
1 321  

Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué

Bonjour,

 

Comme indiqué en titre, je souhaiterais résilier mon option report du crédit parce que je n'en ai plus l'utilité.

Malgré mes infructueuses tentatives via mon compte sous offres et options et sur le mobile via #123# mon espace, report du crédit etc... La résiliation de cette option n'apparaît nulle part!

 

Je souhaiterais effectuer cette résiliation dans les plus brefs délais sur mon forfait bloqué.

 

Merci pour votre aide et de votre lecture.

 

Cordialement.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué

Salut @Lucie0111

 

Si tu y arrives pas depuis ton espace client offre et option

ou application orange et moi si installé,

tu peux voir la question par eChat via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lucie0111
contributeur
1 298  

Re: Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué

Bonjour,

 

Merci pour votre aide malheureusement l'onglet vos options souscrites et report du crédit sur ce forfait n'apparaît tout simplement pas et je ne devrais justement pas à avoir à contacter les services orange pour une option que j'ai souscrite si facilement via mon téléphone portable et par lequel je devrais tout aussi facilement pouvoir résilier.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué

@Lucie0111

 

Tu essai de résilié depuis ton mobile ou PC ,

et tu passes  par l'espace client/compe mobile.

si oui, fait une fois un essai avec un autre navigateur .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Re: Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué

Bonjour @Lucie0111 


Avez-vous pu résilier votre option ?

Si non, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

ÉloDup
contributeur occasionnel
995  

Re: Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que @Lucie0111 .
Je souhaiterais résilier mon option Report de Crédit mais elle n'apparaît pas dans la gestion de mes options...
J'ai tenté l'opération sur mobile et PC, ainsi que sur deux navigateurs différents... Mais rien!
Je vous serais reconnaissante de m'apporter une petite aide s'il vous plaît
Merci d'avance,
Cordialement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué

Salut @ÉloDup   & Tous

 

Chose que tu peux faire prendre contact par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Keskeusse
incollable
incollable
618  

Re: Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué

bonjour

vous trouvez normal que des clients ayant souscrit si facilement à un service, ne puissent s'en debarasser qu'en appelant des services en ligne alors qu'on devrait pouvoir les résilier trés facilement sur nos appareils?...j'y ai moi aussi  souscrit  et je trouve anormal que cette option ne soit pas visible dans mon espace client!...même chose pour Gigamail (avec un mois gratuit)  que j'avais souscrit et qui ne s'activait pas, j'ai été obligé de signaler au service technique qui à resouscrit une deuxieme fois pour l'activer, résultat: je l'ai eu 2 fois sur mon espace client,comme ça on pouvait m'arnaquer aux entournures, comme on me l'a deja fait il y a 3 ans avec un bouquet à 5€...moi tout ce que je constate, c'est que d'années en années,les "services" se dégradent de plus en plus ,et que le client est toujours le lampiste qui doit se démener comme un diable pour faire valoir ses droits et ses intérets...je ne pense pas que c'est avec ce genre de méthodes et en augmentant sans arrêt votre "tout payant" que vous allez fidéliser vos clients...personellement je ne souscrit plus à rien et j'utilise des solutions alternatives ailleurs,en attendant de partir pour de bon!....je trouve ça déplorable!....

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re: Résilier Option Report de crédit Forfait Bloqué


Bonjour @Keskeusse,

Je comprends votre ressenti,  votre mécontentement. Pourriez vous préciser si vous avez essayé de résilier l'option concernée depuis votre espace client ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne