Recherchez dans la Communauté
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résilier option internet 1 go souscrite par erreur

Valentine8
contributeur
3 424  

Résilier option internet 1 go souscrite par erreur

Bonsoir, en voulant souscrire un pass internet de 1go valable uniquement 1 mois pour 6€, j'ai malencontreusement souscris à la place l'option internet 1 go à 5€ chaque mois. J'ai eu donc la surprise de voir dans mon espace client, une option internet 1 go non bloqué.Je souhaite donc la résilier. Pouvez vous m'aider dans ma démarche ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 400  

Re : Résilier option internet 1 go souscrite par erreur

Salut @Valentine8

 

Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/

mes options/résilier, Sinon tu peux voir la question avec le service client,

chose que tu peux faire par e-chat depuis ton espace client/

votre offre mobile, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Tu peux aussi en profité, et résilier après l'avoir utilisé

Ou 2 jours avant la date fatidique

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742619 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne