- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Résilier une ligne téléphonique portable et recevo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier une ligne téléphonique portable et recevoir 2 factures, est-ce bien normal ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier une ligne téléphonique portable et recevoir 2 factures, est-ce bien normal ?
Bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle année,
En novembre 2015, j'ai résilié ma ligne téléphonie (forfait M6 Mobile) sur le ************ en changeant de numéro de téléphone selon les conseils donnés en boutique. J'ai ainsi changé de forfait et de numéro de téléphone. Mon ancienne ligne a donc été désactivée.
En faisant mes comptes, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais cessé de payer le forfait de mon ancienne ligne. Voilà donc 2 prélèvements automatique d'un montant de 10 euros effectué sur mon compte sans que je ne puisse rien faire.
SVP, veuillez m'indiquer comment arrêter ces prélèvements (pour un service fictif car résilier depuis novembre 2015) et comment se faire rembourser ?
Je vous remercie de votre compréhension etvous souhaite une bonne soirée
Cordialement,
Anaïs
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier une ligne téléphonique portable et recevoir 2 factures, est-ce bien normal ?
Salut @anaism4
Voir avec le service client : http://contact.orange.fr/
Ou par " chat " depuis ton espace client/compte mobile/votre offre.
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre en bas à droite de la page.
Le service est disponible de 8/20 h
Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller.
Bonne année en retour
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .