Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résilier une ligne téléphonique portable et recevoir 2 factures, est-ce bien normal ?

anaism4
contributeur
541  

Résilier une ligne téléphonique portable et recevoir 2 factures, est-ce bien normal ?

Bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle année,

En novembre 2015, j'ai résilié ma ligne téléphonie (forfait M6 Mobile) sur le ************ en changeant de numéro de téléphone selon les conseils donnés en boutique. J'ai ainsi changé de forfait et de numéro de téléphone. Mon ancienne ligne a donc été désactivée.

En faisant mes comptes, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais cessé de payer le forfait de mon ancienne ligne. Voilà donc 2 prélèvements automatique d'un montant de 10 euros effectué sur mon compte sans que je ne puisse rien faire.

SVP, veuillez m'indiquer comment arrêter ces prélèvements (pour un service fictif car résilier depuis novembre 2015) et comment se faire rembourser ?

Je vous remercie de votre compréhension etvous souhaite une bonne soirée

Cordialement,

Anaïs

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re : Résilier une ligne téléphonique portable et recevoir 2 factures, est-ce bien normal ?

Salut @anaism4

Voir avec le service client : http://contact.orange.fr/

Ou par " chat " depuis ton espace client/compte mobile/votre offre.

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre en bas à droite de la page.

Le service est disponible de 8/20 h

Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller.

Bonne année en retour

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743510 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne