Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation Orange Quelle galère !

Ines17
contributeur occasionnel
533  

Rétractation Orange Quelle galère !

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre open le 05/02 et fait rétractation le 06/02. Je n'ai toujours pas reçu de confirmation de ma demande de rétractation ni par email ni par sms. Et je continue de recevoir des notifications d'orange comme si ma demande n'a pas été prise en compte. Sachant que tous les jours les conseillés orange me rassurent que ma demande est prise en compte or sans un email de confirmation, je n'ai aucune preuve à part la parole des conseillés.

 

Savez-vous sous quel délai je recevrai la notification de ma demande de rétractation ? et sinon que dois-je faire car chaque jour les conseillés me disent demain ensuite le demain du demain ... bref les notifications de souscription et d'avancement sont à gogo mais la rétractation le calme total ... pénible !

 

Merci

 

 

 

9 RÉPONSES 9
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
484  

Re : Rétractation Orange Quelle galère !

Bonjour @Ines17 

Pour toute commande Open passée sur la boutique en ligne ou auprès de votre service clients, vous disposez de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis. Quelle que soit la raison, vous pouvez nous retourner un article ou annuler votre commande.

La rétractation ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.

Voici les étapes successives.

  • Vous êtes remboursée sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
  • Vous êtes facturée des usages jusqu'à la date effective de rétractation de votre commande.
  • Vous recevez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation. Toutefois, Orange peut différer le remboursement des mobiles et/ou des accessoires jusqu'à réception du matériel ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel. La date retenue est celle du premier de ces faits.

    Franck_




signature.jpg

Ines17
contributeur occasionnel
474  

Re: Re : Rétractation Orange Quelle galère !

Merci Franck_, en revanche ça va faire maintenant une semaine et je n'ai toujours pas reçu de notification de prise en compte de ma rétractation.

Et je trouve celà pas du tout professionnel, j'ai même l'impression qu'ils trainent pour attendre que ma portabilité soit effective pour m'obliger à changer d'operateur mobile.

 

Qu'est ce qui expliquerait le non traitement de ma demande depuis maintenant une semaine ? alors qu'ils m'ont rassuré que les SLA sont de 48h maximum.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
470  

Re: Re : Rétractation Orange Quelle galère !

@Ines17 Qu'entendez-vous par "SLA" ?

Franck_

signature.jpg

Ines17
contributeur occasionnel
455  

Re: Re : Rétractation Orange Quelle galère !

Orange s'engage pour répondre en maximum en 48h. (entente de niveau de service)

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re: Re : Rétractation Orange Quelle galère !

@Ines17 Sur la communauté, nos réponses ne sont pas soumises à cet engagement, seules les modalités du document Conditions générales d’abonnement que nous vous invitons à lire attentivement sont applicables.

Franck_

signature.jpg

Ines17
contributeur occasionnel
429  

Re: Re : Rétractation Orange Quelle galère !

Ce n'est pas le sujet et je parlais de la notification de la part d'orange et bien évidement pas la communauté.

 

Savez-vous sous quel délai je recevrai la notification de ma demande de rétractation ? à savoir que les conseillés orange me disent que tous les jours ça sera demain. Et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu de la part d'orange.

Ines17
contributeur occasionnel
388  

Re: Re : Rétractation Orange Quelle galère !

INCROYABLE!  je viens de recevoir un SMS me disant que "conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro sera effectuée vers orange demain" !!!!

 

C'est vraiment HONTEUX de la part d'orange !

 

Faites vraiment attention, il vous confirme une annulation de portabilité par téléphone mais en réalité ce n'est pas le cas !

 

Est-ce que j'ai quelque chose à faire pour les empecher, ou vous pensez ça y'est j'ai perdu ma ligne  !

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re: Re : Rétractation Orange Quelle galère !

Bonjour @Ines17 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Ines17
contributeur occasionnel
332  

Re: Re : Rétractation Orange Quelle galère !

Et voilà, ce que je soupçonnais arriva !

Je viens de perdre mon numéro de téléphone que j'ai depuis maintenant 15 ans.

 

Quel conseillers client ! et quel service je suis admiratif ! avec toute la confiance et l'assurance ! Rassurez vous ! ne vous inquiétez pas ! faites moi confiance !

Si j'ai un conseille à vous donner ! Fuyez Fuyez ! Et n'écoutez pas le service client !

 

Pour ma part, j'attaque en justice pour demander dommage et interêt à commencer par une mise en demeure demain matin.

Je vous tiendrai au courant de la suite!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne