- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour @Sof68,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de référence commande commençant par x0... ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande
pour clôturer la discussion et que les futurs clients ne perdent pas leur temps...
Télécharger le document de rétractation, le renvoyer par la poste ..Et devinez le délai de traitement et de remboursement ? 3 semaines / 1 mois à réception...21 jours quoi...
Donc autant laisser courir...ça ne coûtera ni enveloppe ni timbre...
Ou comment empêcher les gens de se rétracter d une commande (ils le font tous).
La loi doit être adaptée, ils sont condamnés mais ils continuent à se comporter en voyou. Les clients ça n existent plus. Nous ne sommes que des usagers du mobile et d internet.
Du coup je vais comparer les offres des concurrents, maintenant il n y a pas que la fibre orange chez moi ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
bonjour @Sof68
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
c est fait. Bruno m'a rassuré (lol) en me confirmant que ma demande a été prise en compte. Mais que je dois renvoyer le doc de rétractation...alors que cette commande sera forcement annulee faute des documents demandés...
Et que le remboursement aura lieu sous 3 semaines / 1 mois...
Autant ne rien faire, le délai est le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
bonjours, j'ai souscrit a une offre orange hier (06/12/2019) a un forfait avec mobile, ce mobile était annoncer a 1 euro (sans aucune histoires de remboursement etc) et a ma grande surprise ce matin (le 07/12/2019) je reçois le courrier me demandant de retourner les pieces justificatives ainsi qu'un chèque caution de 275 euro, n'ayant pas de chéquier je decide de me rétracter immédiatement et de jeter un œil sur mon compte bancaire et la grosse surprise, orange m'a prélever la somme de 398 euro sans aucuns motifs et ne correspondant a rien du tout, je suis célibataire avec deux enfants en bas age et me voir imputer de cette somme a quelques jour de noel est aberrant j'ai effectuer la retraction a partir de mon suivi de commande le smartphone en question n'ai pas envoyer, et si par malheur le délai de 14 jours annoncer pour me rembourser n'ai pas respecter cela me fera passer noel avec mes enfants sans nourriture, sans sapin ni cadeau et je suis très inquiet car je ne parviens pas a rentrer en contacte avec un conseiller ou autre pouvant me confirmer du remboursement et me rassurer. si quelqu'un peu me renseigner, me rassurer en me faisant entrer en contacte pour vérifier si l'annulation et la retraction a partir de mon suivi de commande effectuer meme pas 24h après et sans avoir fourni les justificatif (et donc pas d'envoi de materiel)a bien était pris en compte. cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »