- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rétractation et portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation et portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation et portabilité
Bonjour
J'ai souscris le mois dernier à une offre mobile avec portabilité du numéro.
Jusque là, tout s'est très bien passé.
Au bout de 3 jours d'utilisation, je me suis rendue compte que l'offre ne me convenait pas.
J'ai donc contacté le service client, pour modifier le forfait au tarif indiqué "nouveau client", le conseiller a refusé indiquant que j'étais engagé et que je ne pouvais pas et que je disposais du tarif classique. J'indique donc vouloir user de mon délai de rétractation pour annuler mon forfait et mon engagement auprès d'orange.
Le conseiller m'indique que je recevrais par mail dans un délai de 24à 48h un mail de confirmation.
Je n'ai absolument rien reçue.
Je me suis donc orientée vers un autre opérateur avec portabilité de mon numéro comme je dois repartir de zéro.
Et là surprise aujourd'hui, facture orange pour résiliation de mon abonnement 131 euros.
Que je paie mes consommations téléphoniques, l'envoi de ma carte sim... je comprends mais 131 euros juste our avoir fait la portabilité de mon téléphone c'est vraiment abusé, j'ai essayé de trouver une solution avec le service client avant tout, pas de négociation possible et le droit à l'erreur.
J'attends vraiment un retour de votre part
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation et portabilité
Salut @Celine103
Le mail de confirmation se trouvait éventuellement dans les indésirables et tu l'avais
viré sans faire attention dans la poubelle et sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et portabilité
Bonjour @Celine103,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation et portabilité
Bonjour
oui oui toujours d’actualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation et portabilité
Bonjour oui oui toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation et portabilité
Bonjour @Celine103,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel temporaire
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK