Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rétractation suite erreur conseiller service client

LeticiaG
contributeur
719  

Rétractation suite erreur conseiller service client

Rétractation offre mobile sur forfait Open
De : LeticiaG
À : Webconseiller Marine_D
Envoyé : ‎21 sept.
Lu : Pas encore lu
Bonjour,
J'ai contacté le service client le 10/09 afin d'avoir des information pour mettre mon forfait mobile étant déjà cliente box afin de savoir tarif et prix de l'iPhone 7! Jai un conseiller qui m'a vendu forfait Open 20Go prix spécial service client auquel je n'aurai pas en boutique ... que je pouvais souscrire avec lui et acheter le téléphone en boutique le 16/09 (date de sortie), de ce fait je ne vois pas de problème apparent donc je souscrit sauf que le 16/09 en boutique impossible de commander le téléphone! J'ai appelé le service client le conseiller que j'avais eu en ligne a souscrit une offre avec mobile, mobile que je n'ai pas, rien signe comme contrat... le conseiller boutique me fait appeler le service client pour me rétracter car seule solution pour souscrire mobile mais on me balade de service en service .... je suis excédée je passe mon temps à appeler on me dit oui oui et au final .... appel le 17/09 on me dit ok je reçois le 20/09 la carte SIM au domicile et un SMS comme quoi la portabilite sera fait le 21/09 de 11h et 15h cest une blague!!!! Jai de nouveau appelé le service client qui me dit que la demande de rétractation à Bien été faite mais toujours pas prise en compte que le 21/09 je devrai activer ma carte SIM pas le choix, et que le délai de traitement serait de 2 semaines!!! Non mais là j'hallucine un conseiller se plante et cest moi qui trinque je trouve ça inadmissible de se faire balader de service en service ne pas avoir le meme son de cloche!! Ma solution ... Ben j'en ai pas, le top payer un forfait avec mobile sans le mobile ???? Merci de me dire ce que je peux faire car je pense pas en rester là car pour le moment je suis dans l'impasse pas envie d'activer ma SIM alors que je me suis rétractee ...
À ce jour j'ai du souscrire une nouvelle ligne car ma portabilite s'est faite malgré la rétractation et il est hors de question que j'utilise la carte SIM non demandée
Mon dossier doit être pris en charge ....
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : Rétractation suite erreur conseiller service client

Salut @LeticiaG

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeticiaG
contributeur
677  

Re : Rétractation suite erreur conseiller service client

Cest déjà fait mais bon réponse sous 48h j'attends encore ça va faire 1 semaine 😕
johann
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : Rétractation suite erreur conseiller service client

Hello @LeticiaG

 

Fait une relance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Re : Rétractation suite erreur conseiller service client

Bonjour @LeticiaG ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bon après-midi,


AlexE

poulette55
contributeur
495  

Re: Rétractation suite erreur conseiller service client

bonjour à vous,

 

Suite à ma demande de transfert de ligne internet et de changement de capacité de mobile, j'ai oublié de précisier que je désire être sur la liste rouge, ou numéro de téléphone non communiqué sur l'annuaire prévu à cet effet. Je vous remercie par avance de bien vouloir dès ce jour faire le nécessaire, ou sinon j'en parlerai au technicien qui se rendra chez moi à la date indiquée. Cordialement Mme JOUILLE

johann
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Rétractation suite erreur conseiller service client

Salut @poulette55

 

Google est ton ami

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne