Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECHARGER POUR UN PROCHE : décompte-il le forfait de celui qui recharge ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un forfait d' une heure que j'utilise très peu. Il me reste régulièrement du temps de communication dessus. J'aimerais savoir si l'option recharger un proche me permet de transferer du temps de communication d'un forfait un autre.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonsoir/ !!! @katxo
Le bureau de doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECHARGER POUR UN PROCHE : décompte-il le forfait de celui qui recharge ?
Bonjour @jeades,
Afin de vous informer plus amplement, pouvez-vous me dire quel forfait avez-vous ?
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECHARGER POUR UN PROCHE : décompte-il le forfait de celui qui recharge ?
Bonjour @AlexandreK,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECHARGER POUR UN PROCHE : décompte-il le forfait de celui qui recharge ?
Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECHARGER POUR UN PROCHE : décompte-il le forfait de celui qui recharge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECHARGER POUR UN PROCHE : décompte-il le forfait de celui qui recharge ?
Et bien Orange se hisse sur le podium des Arnaques de "Recharge pour un proche". En effet mon épouse a chargé 5€ pour notre fils, jusque la tout va bien, quel ne fut l'étonnement quand celui-ci ouvre sa messagerie en découvrant 47€ de recharge, mais oui, 47€ soi disant que: on a du se tromper, or pour ORANGE 1 sous rentré dans les caisses ne sort jamais. Ils ne peuvent pas retirer si il y a un trop perçu, trop évident mon fiston a un forfait bloqué Mini 1 Go à 14,99€ et voilà qu'une mère en délire lui recharge 35€ tout d'un coup, rien que pour frimer et montrer à Orange que nous osons la grandeur!!! Et bien non, ce sont les logiciels que le service technique a bien programmé pour que cet état de non droit qui est l'entreprise Orange continue de se perpétuer au nom de l'iniquité et de la non éthique commerciale. Je demande que dorénavant le client puisse recevoir le trop perçu, non pas en communications, c'est facile et cela vient confirmer l'histoire d'un sou, mais un retour sur la cotisation due sur la prochaine facture. Faire un pas dans ce sens serait déjà une bonne chose, primo pour regagner la confiance du consommateur et secundo pour primer l'acteur que le client est devenu grâce a des nouvelles pratiques commerciales et non ces diktats d'un autre temps que non seulement révoltent mais qui font fuir, le pigeon, vers d'autres opérateur. Canal+ est en train de mourir grâce à ces pratiques sans scrupules de ces dernières années...
RÉFLECHISSE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge pour un proche, MEFIEZ VOUS!!!
Et bien Orange se hisse sur le podium des Arnaques pour la "Recharge pour un proche". En effet mon épouse a chargé 5€ pour notre fils, jusque la tout va bien, quel ne fut l'étonnement quand celui-ci ouvre sa messagerie en découvrant 47€ de recharge, mais oui, 47€ soi disant que: on a du se tromper, (ce n'est pas du tout une faute de l'ordinateur bien sur) or pour ORANGE 1 sous rentré dans les caisses ne sort jamais. Ils ne peuvent pas retrancher si il y a un trop perçu, (trop évidente la mauvaise foi), mon fiston a un forfait bloqué Mini 1 Go à 14,99€ et voilà qu'une mère en délire lui recharge 35€ tout d'un coup, rien que pour frimer et montrer à Orange que nous osons la grandeur!!! Et bien non, ce sont les logiciels que le service technique a bien programmé pour que cet état de non droit qui est l'entreprise Orange continue de se perpétuer au nom de l'iniquité et de la non éthique commerciale. Je demande que dorénavant le client puisse recevoir le trop perçu, non pas en communications, c'est facile et cela vient confirmer l'histoire d'un sou, mais un retour sur la cotisation due sur la prochaine facture. Faire un pas dans ce sens serait déjà une bonne chose, primo pour regagner la confiance du consommateur et secundo pour primer l'acteur que le client est devenu grâce a des nouvelles pratiques commerciales et non ces diktats d'un autre temps que non seulement révoltent mais qui font fuir, le pigeon, vers d'autres opérateurs. Canal+ est en train de mourir grâce à ces pratiques sans scrupules de ces dernières années...
RÉFLECHISSEZ!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonsoir/ !!! @katxo
Le bureau de doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/04/2024 10h31 | |||
02/08/2023 10h15 | |||
28/11/2023 19h03 | |||
03/12/2022 18h03 | |||
20/01/2024 14h29 |