Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RECHARGER POUR UN PROCHE : décompte-il le forfait de celui qui recharge ?

jeades
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 830  

RECHARGER POUR UN PROCHE : décompte-il le forfait de celui qui recharge ?

Bonjour, j'ai un forfait d' une heure que j'utilise très peu. Il me reste régulièrement du temps de communication dessus. J'aimerais savoir si l'option recharger un proche me permet de transferer du temps de communication d'un forfait un autre.

Merci.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 527  

Re : Recharge pour un proche, MEFIEZ VOUS!!!

7 RÉPONSES 7
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 797  

Re : RECHARGER POUR UN PROCHE : décompte-il le forfait de celui qui recharge ?

Bonjour @jeades,

Afin de vous informer plus amplement, pouvez-vous me dire quel forfait avez-vous ?

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 780  

Bonjour @AlexandreK

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

jeades
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 771  

Merci de votre message. J ai une panne internet sur ma ligne orange open... C'est pourquoi je ne vous ai pas encore répondu. J aimerais pouvoir donner du temps d un forfait orange open 1h 50 mo vers un forfait mobile m6 2h 1go. Les deux forfaits sont sur le même contrat multiligne. Je n use pas beaucoup mon forfait open 1h 50 mo.bj aimerais pouvoir transférer du temps de communication de celui-ci vers le forfait m6 2h 1 go.
Merci de votre patience.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 769  

@jeades,

Cela aurait été avec un grand plaisir mais ce n'est pas possible.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

katxo
contributeur
3 544  

Et bien Orange se hisse sur le podium des Arnaques de "Recharge pour un proche". En effet mon épouse a chargé 5€ pour notre fils, jusque la tout va bien, quel ne fut l'étonnement quand celui-ci ouvre sa messagerie en découvrant 47€ de recharge, mais oui, 47€ soi disant que: on a du se tromper, or pour ORANGE 1 sous rentré dans les caisses ne sort jamais. Ils ne peuvent pas retirer si il y a un trop perçu, trop évident mon fiston a un forfait bloqué Mini 1 Go à 14,99€ et voilà qu'une mère en délire lui recharge 35€ tout d'un coup, rien que pour frimer et montrer à Orange que nous osons la grandeur!!! Et bien non, ce sont les logiciels que le service technique a bien programmé pour que cet état de non droit qui est l'entreprise Orange continue de se perpétuer au nom de l'iniquité et de la non éthique commerciale. Je demande que dorénavant le client puisse recevoir le trop perçu, non pas en communications, c'est facile et cela vient confirmer l'histoire d'un sou, mais un retour sur la cotisation due sur la prochaine facture. Faire un pas dans ce sens serait déjà une bonne chose, primo pour regagner la confiance du consommateur et secundo pour primer l'acteur que le client est devenu grâce a des nouvelles pratiques commerciales et non ces diktats d'un autre temps que non seulement révoltent mais qui font fuir, le pigeon, vers d'autres opérateur. Canal+ est en train de mourir grâce à ces pratiques sans scrupules de ces dernières années...
RÉFLECHISSE

Balises (1)
katxo
contributeur
3 536  

Recharge pour un proche, MEFIEZ VOUS!!!

Et bien Orange se hisse sur le podium des Arnaques pour la "Recharge pour un proche". En effet mon épouse a chargé 5€ pour notre fils, jusque la tout va bien, quel ne fut l'étonnement quand celui-ci ouvre sa messagerie en découvrant 47€ de recharge, mais oui, 47€ soi disant que: on a du se tromper, (ce n'est pas du tout une faute de l'ordinateur bien sur) or pour ORANGE 1 sous rentré dans les caisses ne sort jamais. Ils ne peuvent pas retrancher si il y a un trop perçu, (trop évidente la mauvaise foi), mon fiston a un forfait bloqué Mini 1 Go à 14,99€ et voilà qu'une mère en délire lui recharge 35€ tout d'un coup, rien que pour frimer et montrer à Orange que nous osons la grandeur!!! Et bien non, ce sont les logiciels que le service technique a bien programmé pour que cet état de non droit qui est l'entreprise Orange continue de se perpétuer au nom de l'iniquité et de la non éthique commerciale. Je demande que dorénavant le client puisse recevoir le trop perçu, non pas en communications, c'est facile et cela vient confirmer l'histoire d'un sou, mais un retour sur la cotisation due sur la prochaine facture. Faire un pas dans ce sens serait déjà une bonne chose, primo pour regagner la confiance du consommateur et secundo pour primer l'acteur que le client est devenu grâce a des nouvelles pratiques commerciales et non ces diktats d'un autre temps que non seulement révoltent mais qui font fuir, le pigeon, vers d'autres opérateurs. Canal+ est en train de mourir grâce à ces pratiques sans scrupules de ces dernières années...

RÉFLECHISSEZ!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 528  

Re : Recharge pour un proche, MEFIEZ VOUS!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782994 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne