Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Deymo
contributeur occasionnel
1 235  

RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Bonjour,

 

Actuellement client Livebox Play, j'ai tenté hier soir d'effectuer une commande de ligne mobile avec portabilité de mon numéro pour, par la suite, pouvoir former un pack Open.

 

Le problème c'est que la commande est tombée en erreur technique juste après le paiement. Depuis, impossible de repasser commande, j'ai le message suivant : 

 

"vous avez déjà utilisé le RIO saisi pour une commande en cours"

 

Je n'ai reçu aucune confirmation concernant ma première commande et le conseiller que j'ai eu sur le chat affirme ne voir aucune commande à mon nom ni avec mon numéro de mobile.

 

D'autre personnes ont visiblement déjà rencontré ce problème et ont pu être débloquées grâce à un conseiller.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci

10 RÉPONSES 10
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 196  

Re : RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

JuTagada
contributeur
1 150  

Re: RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Bonjour, 

J'ai le même problème. Je ne suis pas cliente et j'ai voulu souscrire  à une offre forfait mobile Play 30G, j'ai rempli tout le formulaire mais arrivé au paiement en ligne, il y a eu un soucis et je n'ai pas pu effectué le paiement en ligne et donc n'ai pu souscrire à un nouveau forfait. 
J'ai voulu réessayer ce soir mais je ne peux garder mon téléphone puisque le message "RIOU déjà utilisé pour une commande en cours" or dans mes suivi de commande, j'ai le message "Aucune commande en cours". Est-il possible de m'aider ? 
Je voudrais souscrire un nouveau contrat forfait mobile Play 30G avant que la réduction de 10€/mois pendant un an ne soit plus possible.

 

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Salut à vous @JuTagada

 

Attendre la prise en charge par un conseiller, ne pas prendre

contact de toi-même, ou voir la question au 3900 ou par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.

 

Autre possibilité, https://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Deymo
contributeur occasionnel
1 116  

Re: RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Désolé mais la prise en charge par un conseiller ne donne rien.

 

Si je résume : vous n'êtes actuellement pas client chez nous et n'avez pas de commande en cours, je ne peux rien pour vous. Demandez à votre opérateur actuel de renouveler votre RIO (je savais même pas que c'était possible ?!).

 

Solution de contournement du problème : faire les démarches en boutique directement, le RIO n'est bloqué que sur le site web, j'ai fait le test avec le conseiller boutique qui m'a gentiment consacré pas loin de 3h en tout la semaine dernière et ça fonctionne bien. Seul hic, si le choix du mobile se porte vers un iPhone X il faudra se mettre sur liste d'attente en boutique en attendant qu'ils en réceptionnent (ou bien avoir beaucoup de chance et tomber au moment où ils en ont eu car, oui, ils en reçoivent mais au compte goutte).

Nass92
contributeur
1 077  

Re: RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Bonsoir j'ai le même problème j'appelle et je patiente 30 minutes et on me fait attendre pour ne pas me répondre. 

 

Je suis chez Orange depuis peu et je suis déjà déçu, je pense que je finirai par résilier ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Salut @Nass92

 

Tu as pris contact par eChat ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 013  

Re: RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Quel RIO souhaitez vous utiliser ? Pour quel numéro ?



Cdt

signature.jpg

Romain1985
contributeur
894  

Re: RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Bonjour mon numéro Rio est deja en commande sans raison
johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: RIO saisi déjà utilisé pour une commande en cours

Salut @Romain1985

 

Voir ce que j'avais posté plus haut .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne