- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rambursare
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRambursare
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2019
1h26
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rambursare
Bună. Am făcut o comanda dar vreau sa o anulez. Problema este ca banii din cont au fost retrași, dar eu nu am primit nici un email de confirmare nimic
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-05-2019
1h28
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rambursare
Bon. J'ai passé une commande mais je veux l'annuler. Le problème est que votre compte a été retiré, mais je n'ai reçu aucun courrier électronique de confirmation.
Posté le
23-05-2019
2h43
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rambursare
Bonjour, @Maria24
Si tu t'es trompée dans ton texte, ce n'est pas la peine recréer un nouveau "FIL", tu vas tout simplement le corrigé en allant
sur les trois points verticaux à droite de ton poste (de l'autre coté de ton pseudo) et un clic sur modifier et là tu fais tous les changements que tu veux dans ton texte.
Donc j'ai fusionné tes deux "FIL" en un
Peux tu nous donner plus de détails, car là, on ne sait pas quel est ton problème.
Sinon appelles le "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client -->Offre..-> vignette en bas à droite.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣