Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rappel quotidiens d'inconnus sans appel préalable - comment communiquer avec Orange

Scmj
contributeur
669  

Rappel quotidiens d'inconnus sans appel préalable - comment communiquer avec Orange

Bonjour,

Tous les jours je suis rappelé par des inconnus différents qui aurait reçu un appel de ma ligne portable télécom professionnelle. Ils me confirment que leur téléphone n'a pas sonné mais qu'il affiche un appel manqué de ma part.

C'est irritant pour ces personnes - et j'en suis tout à fait désolé - et pour moi.

Je ne sais pas comment demander à Orange de fixer ce bug. Le chatbox ne comprend pas.

Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres opérateurs.

Qu'est-ce qui peut être fait ?

Bien cdlt,

Scmj

 

 

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
645  

Re: Rappel quotidiens d'inconnus sans appel préalable - comment communiquer avec Orange

Bonjour,

 

Ce souci existe chez tous les opérateurs.

 

Vous n'avez effectivement appelé personne (votre numéro a été présenté de façon abusive par une astuce/fraude technique) et un conseiller ne pourra rien faire pour vous à part vous proposer de changer de numéro ou d'attendre que ça se tasse.

 

Autre solution, utiliser Orange téléphone (ou équivalent dans les paramètres de votre mobile) et paramétrer pour rejeter tous les appels de numéros ne figurant pas dans votre répertoire + empêcher les message vocaux correspondants. Vous n'avez pas à assurer le sav et passer votre temps à expliquer à des gens appelés avec votre numéro ce qui s'est passé.

Scmj
contributeur
576  

Re: Rappel quotidiens d'inconnus sans appel préalable - comment communiquer avec Orange

Bonjour,

 

Je ne sais pas si comme vous le dites ce souci existe chez d'autres opérateurs mais je vous confirme que c'est bien la première fois que ce souci m'arrive.

 

Il s'agit du compte Orange Pro de mon entreprise et je ne peux couper les numéros professionnels non répertoriés.

 

Je comprends que ce problème ne peut être résolu par Orange et j'en suis très déçu. Encore une fois c'est bien la première fois que cela m'arrive.

 

Bien cdlt

Sebastien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779813 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne