Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rattachement contrat Open Multiligne

Sand36
contributeur
4 217  

Rattachement contrat Open Multiligne

Bonjour, 

J'ai un forfait mobile Orange. Mon copain a un contrat Open Multiligne, et peut rattacher d'autres forfaits sur son contrat. hier en magasin, on nous a dit que c'était possible et que j'allais être bénéficier d'une réduction et être rattacher à son contrat en conservant mon forfait. Sauf qu'aujourd'hui, un conseilleur m'a appelé (5 fois...) pour me dire que vu que je n'avais aps le même nom de famille, ça n'était pas possible et que le conseiller que nous avons eu en magasin n'était pas au courant. 

J'ai essayé de voir où c'état marqué, mais je n'ai pas réussis à trouver. Poyvez-vous me dire si c'est vrai et où je peux trouver cette information? 

Cordialement, 

3 RÉPONSES 3
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 184  

Re: Rattachement contrat Open Multiligne

Bonsoir, 

Vous pouvez rattacher n’importe quel contact dans votre espace client. Mais pour le faire le rattachement des lignes et bénéficier de la réduction il faut que les lignes soient au même nom. 

 

J’espere avoir répondu à votre demande !

Bonne soirée

ana59
contributeur
3 974  

Re: Rattachement contrat Open Multiligne

Bonjour , pour faire un rattachement à un contrat multiligne il e faut pas obligatoirement avoir le même nom que la personne je l'ai fait avec une amie et ça a marché
Jomase1
contributeur
3 571  

Re: Rattachement contrat Open Multiligne

il se peut qu'en boutique on vous demande le nom de l'utilisateur et qu'ensuite ça bloque, mais ce qui est certain c'est que par internet on ne vous demande aucun nom et que vous pouvez rattacher les forfaits sans aucun problème quelque soit l'utilisateur réel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne