- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Hors forfait de +850 euros sur numero illimité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Hors forfait de +850 euros sur numero illimité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait de +850 euros sur numero illimité
Bonsoir
Mon compagnon est actuellement dans cette situation on lui réclame 750 euros sur un numéro illimité sur une offre open 2 h avec 3 numéros illimités on lui a coupé la ligne sans le prévenir, on a appelé orange qui dit que le numéro concerné n'est pas illimité alors que c est faux cela fait 3 ans que le numéro est en illimité, nous avons eu plusieurs conseillers sans résultats. Ils nous on donné un rdv téléphonique avec le service contentieux en attendant mon compagnon ne peut plus appeler depuis une semaine , c'est inadmissible il est client depuis 20 ans chez Orange ! *****!
[Edit : merci @Cricri17430 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cricri, vu que vous êtes dans la même situation je pense que cela montre bien qu'il y a eu un souci chez eux même s'ils n'arrivent pas à retracer l'historique. Je vous conseille d'effectuer les démarches suivantes qui m'ont été conseillées par la maison du droit et de la justice et l'asso Que choisir :
- effectuez un signalement auprès de signal conso : signal.conso.gouv.fr
- envoyez une lettre avec accusé réception pour expliquer votre problème au service Recours Consommateurs Orange Mobile 33732 Bordeaux Cedex 9
- envoyez une lettre avec AR auprès de votre banque et Orange pour mentionnez le blocage de ce prélèvement dans l'attente du règlement de la situation.
Après avoir attendu quelques semaines angoissantes, j'ai enfin eu un conseiller du recours consommateurs orange, vraiment quelqu'un de bien et compréhensif qui a réglé le problème mais j'attends quand même la prochaine facture pour voir si ce hors forfait a bien été annulé.
Courage à vous, cela va s'arranger.
Bon dimanche