Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Re: payer le hors forfait avec sa carte bancaire

Severine151
contributeur
393  

Re: payer le hors forfait avec sa carte bancaire

Ça m'arrive en ce moment même, orange a bloqué ma ligne et je dois payer le hors forfait... 

 

Il n'est pas prélevé sur ta facture si tu souhaites récupérer ta ligne et vu que celle ci est bloquée tu ne peux pas joindre le service client sauf avec un autre tel (ce que je trouve TOTALEMENT débile) 

 

Je n'ai pas de fixe chez moi, d'ailleurs qui a encore un fixe chez soi ? Donc je te raconte pas la galère pour régler ce truc... 

 

Si orange peut arrêter de faire n'importe quoi ou au moins laisser accès au service client qui soit dit en passant est PAYANT depuis son portable ce serai beaucoup plus intelligent de leur part. Réclamer de l'argent ok ça ils savent faire mais quand un conseiller au tel me répond que je dois appeler le 3900 depuis mon portable alors que ma ligne est bloquée, je sais pas... Dois je vous apprendre vos combines pourries ou bien ?

 

Bref je suis très énervée et je ne manquerai pas de leur passer un savon des demain en réglant l'hors forfait ! 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: payer le hors forfait avec sa carte bancaire

Salut !!! @Severine151 

 

Éventuellement voir par " chat " via ton espace client / offre et options

ou facture ,

Au fait, tu as vérifié s'il ne s'agirait pas d'un abonnement multimédia

qui est la cause de se hors forfait ?

 

Par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CNJ
contributeur
296  

Re: payer le hors forfait avec sa carte bancaire

ET DONC, on fait COMMENT pour payer un hors forfait en ligne ????

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
254  

Re: payer le hors forfait avec sa carte bancaire

Bonjour @CNJ,

Pouvez-vous me préciser votre demande ?

En attente de votre retour.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne