Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge Orange Holiday 20 Euros introuvable dans la boutique en ligne

JMA100
contributeur
3 369  

Recharge Orange Holiday 20 Euros introuvable dans la boutique en ligne

Alors que la recharge Orange Holiday est bien indiquee sur le site Orange, une fois que j'essaie de l'acheter en renseignant mon numero de telephone,  le choix de le recharge Holiday n'existe plus!  (seules les 4 autres apparaissent sur le site Classiques, Max, Internationales et Internet Mobile).  

 

Quelqu'un a t il deja rencontre ce probleme?

 

Merci par avance

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 347  

Re: Recharge Orange Holiday 20 Euros introuvable dans la boutique en ligne

Salut @JMA100

 


Le mieux serait de voir ou se trouve le problème
par eChat via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
3 322  

Re: Recharge Orange Holiday 20 Euros introuvable dans la boutique en ligne

Bonjour @JMA100 et @johann

 

En complement de @johann

 

Pour trouver la recharge holidays il te faut choisir "l'international" 

Et la tu vois apparaitre ta recharge holidays 

 

Je te joins le lien : 

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

petit_titi
star
star
3 323  

Re: Recharge Orange Holiday 20 Euros introuvable dans la boutique en ligne

Bonjour @JMA100 et @johann

 

 

Tiens nous au courant 

 

 

 

A+

Yves971
contributeur
3 130  

Re: Recharge Orange Holiday 20 Euros introuvable dans la boutique en ligne

Attention : pour vous signaler la publicité mensongère d'Orange concernant sa couverture dite "Europe".

J'ai acheté une carte holiday le 30 juillet 2018 pour mon fils de 13 ans qui partait en stage linguistique à Plymouth en Angleterre pour 15 jours. Et bien il n'a jamais pu utliser la carte Holiday.

Aucun réseau capté. J'ai bien évidemment appelé le service client qui a dit que le problème serait réglé dans les 48 heures. Et bien, là aussi annonce mensongère. L'échéance de la carte (14 jours) a fini par arriver sans qu'aucun appel ne puisse être passé depuis l'Angleterre.

Résultat : un enfant de 13 ans qui a du quémander à sa famille d'accueil quelques minutes pour appeler ses parents et 20€ empochés par Orange pour aucun service rendu.

Carte holiday : à fuire sauf si vous aimez faire des dons à Orange (non déductibles fiscalement cependant).

Yves971
contributeur
3 128  

Re: Recharge Orange Holiday 20 Euros introuvable dans la boutique en ligne

Attention : pour vous signaler la publicité mensongère d'Orange concernant sa couverture dite "Europe".

J'ai acheté une carte holiday le 30 juillet 2018 pour mon fils de 13 ans qui partait en stage linguistique à Plymouth en Angleterre pour 15 jours. Et bien il n'a jamais pu utliser la carte Holiday.

 

Yves971
contributeur
3 126  

Re: Recharge Orange Holiday 20 Euros introuvable dans la boutique en ligne

Aucun réseau capté. J'ai bien évidemment appelé le service client qui a dit que le problème serait réglé dans les 48 heures. Et bien, là aussi annonce mensongère. L'échéance de la carte (14 jours) a fini par arriver sans qu'aucun appel ne puisse être passé depuis l'Angleterre.

Résultat : un enfant de 13 ans qui a du quémander à sa famille d'accueil quelques minutes pour appeler ses parents et 20€ empochés par Orange pour aucun service rendu.

Carte holiday : à fuire sauf si vous aimez faire des dons à Orange (non déductibles fiscalement cependant).

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 076  

Re: Recharge Orange Holiday 20 Euros introuvable dans la boutique en ligne

Salut / Bonjour quand même !!!!!  @Yves971

 

Il aurait éventuellement suffit de faire une recherche

manuelle d'un autre opérateur réseau, qui sait ?

 

Concernent le reste, tu fais bon comme te semble .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne