Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge Orange Mobicarte 100 euros pour une année de validité. Est-ce un abonnement client Orange ?

Liveboxsagem
incollable
incollable
2 211  

Recharge Orange Mobicarte 100 euros pour une année de validité. Est-ce un abonnement client Orange ?

Bonjour,

J'ai entré 3 fois un code PIN erroné. Automatiquement je dois recevoir un code PUK à la demande.

Soit :

A avoir un ami (donc non célibataire ou divorcé) et un vrai car sinon il peut partir en courant avec mon portable car il doit tout recevoir d'abord sur son téléphone.

1- Composez  le 0 800 100 740 depuis un poste fixe ou le 740 depuis le mobile d'un ami.

2- Saisissez le n° de téléphone du mobile que vous voulez débloquer et prononcez clé PUK.

3- Tapez le code confidentiel du n° de téléphone du mobile que vous souhaitez débloquer.

4- Notez le code PUK qui vous est communiqué.

5- Allumer le mobile avec la carte SIM que vous souhaitez débloquer et suivez les instructions pour débloquer votre carte SIM.

Le comble Ce numéro n'est pas compatible avec les cartes prépayées (mobicarte, M6mobile, Click ou Club). Pour obtenir votre code PUK, acceptez l'aide en ligne, un conseiller vous guide du lundi au samedi de 8h à 20h.

B avoir un ordinateur et une connexion internet à prévoir avant d'acheter un portable orange


obtenir le code PUK dans votre espace client

accédez directement à la rubrique mobile bloqué dans l'espace client

1- Depuis la page d'accueil orange.fr, cliquez sur le lien espace client et identifiez-vous avec votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé.
en savoir plus sur l'identification sur orange.fr

je ne suis pas sorti de l'auberge

Le Ciel ne me tombe pas sur la tête:  je me suis présenté dans une boutique Orange dont les vendeurs, vendeuses osent me répondre "Nous ne pouvons rien faire car vous êtes pas un abonné Orange! Ah!rester bouche bée Je suis partir MDR pour le domicile pour y remédier. Merci.

Ils voient Orange chez Orange.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 176  

Re : Recharge Orange Mobicarte 100 euros pour une année de validité. Est-ce un abonnement client Ora

Bonjour,

 

Vous citez cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php

 

Avez vous sollicité l'assistance en ligne comme  l'indique la remarque:

Ce numéro n'est pas compatible avec les cartes prépayées (mobicarte, M6mobile, Click ou Club). Pour obtenir votre code PUK, acceptez l'aide en ligne, un conseiller vous guide du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

Si l'assitance en ligne n'est pas proposée, y accéder depuis:

http://contact.orange.fr/

Et en faisant les bons choix: mobile, problèmes équipements ou service, carte sim bloquée, par echat

manudu36
contributeur
715  

Re: Recharge Orange Mobicarte 100 euros pour une année de validité. Est-ce un abonnement client Oran

Euh... le code puk est dans le carton de votre carte sim ... vous ne l'avez pas gardé ? 

C'est balot ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Recharge Orange Mobicarte 100 euros pour une année de validité. Est-ce un abonnement client Oran

@manudu36  Salut !!!!!

 

D'après moi le problème qui date de 2014 est résolu,

de même qu'on ne possède pas forcément la pochette

de la sim .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne