Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50 Go jusqu’au 19/8/2020

ccl4_4
contributeur occasionnel
889  

Recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50 Go jusqu’au 19/8/2020

Bonjour,

Ma question :
Peut-on utiliser la recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50 Go uniquement en France de la même façon que j’utlise la recharge Max à 30 euros avec 60 Go actuellement ? Et ce, même si la recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50 Go est prévue au départ pour le monde entier ?
Merci pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
ccl4_4
contributeur occasionnel
880  

Recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50 Go

Bonjour,

Ma question :
Peut-on utiliser la recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50 Go uniquement en France de la même façon que j’utlise la recharge Max à 30 euros avec 60 Go actuellement ? Et ce, même si la recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50 Go est prévue au départ pour le monde entier ?
Merci pour votre réponse.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : Recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50 Go jusqu’au 19/8/2020


Bonjour @ccl4_4,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

ccl4_4
contributeur occasionnel
793  

Re: Re : Recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50 Go jusqu’au 19/8/2020

Bonjour AlexandreK,

 

Bien sûr, ma question est toujours d'actualité et ce, jusqu'au 8 août prochain inclus.

 

J'apporte quelques précisions :

 

Je suis en mode prépayé « mobicarte  » et j'ai quelques éléments de réponses à ma question :

 

Quand je demande la recharge Orange holiday à 40 euros en ligne, j'obtiens ceci :  Orange en ligne : 

 

https://m.boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque/recapitulatif-panier/...

 

 40€ Orange holiday 1h+appels/SMS illimités Europe +50Go  les Monde 40 €   appels : 1h d'appels et 1000 SMS vers l’international + appels/SMS illimités en Europe + 50 Go d’internet mobile en Europe vers le monde entier internet mobile : 50 Go au lieu de 20 Go jusqu’au 19/08/2020 wifi Orange : illimité activation du crédit : immédiate validité du crédit : 1 mois validité de la ligne (à l'expiration de la recharge) : 6 mois 

 

 

 

Et lorsque je fais la même demande à partir de mon smartphone en mode #123#, j'obtiens ceci :

 

Choisissez votre recharge pour appeler vers l'international : 

 

2=Recharge Holiday 50Go a 40 euros

 

Offre Recharge Holiday à 40 euros.  Toujours connecté en zone Europe, avec Orange holiday. Profitez de :

- 1 heure d'appels + 1000 SMS depuis la zone Europe vers le monde entier

- Profitez également de 50 Go d’internet mobile et d'appels/SMS illimités en zone Europe.

Recharge valable 31 jours.

USAGES EN ZONE EUROPE, FRANCE MÉTROPOLITAINE INCLUSE 

Liste des pays de la zone Europe sur orange.fr. 

Offre soumise à conditions valable sur réseaux et mobiles compatibles.

Internet mobile : 50 Go inclus. Validité de la ligne : 6 mois.

Appels voix et SMS depuis la France métropolitaine et la zone Europe vers l'international et la France métropolitaine, hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros surtaxés et courts. Tarification à la seconde dès la première seconde. Usages internet, TV et mails décomptés par pas de 10 Ko. Hors service e-mails BlackBerry, usages, contenus et services payants.

 

Donc, selon #123#, je pense avoir un début de réponse à ma question : 

 

« USAGES EN ZONE EUROPE, FRANCE MÉTROPOLITAINE INCLUSE » 

 

« Appels voix et SMS depuis la France métropolitaine et la zone Europe vers l'international et la France métropolitaine » 

 

Mais ce qui me fait douter, c'est que j'ai commencé par appeler le 3900 où il m'a été répondu que ça ne pouvait pas fonctionner depuis la France, mais seulement depuis les pays dans le monde entier sauf la France... 

 

 

Puis par e-chat, le 1er août dernier :

 

À la même question (Peut-on utiliser la recharge Orange holiday à 40 euros avec l'internet 50go uniquement en France...), le conseiller m'a répondu : 

 

Conseiller

« A ce que je vois vous possédez un compte Mobicarte auquel je n'ai malheureusement aucun accès. je vous invite à joindre votre service clients au 3900. »

 

Moi : 

« En ligne, je suis parvenu jusqu'au paiement par carte bancaire :  https://commande2.boutique.orange.fr/ui/transactions/eb0e1a55-4cd724751-bf03-9d22c319cab0/payment-ca...

 

Paiement de votre commande 100% sécurisé

Montant de votre commande

40,00 €

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

 

Carte Bleue Visa MasterCard Numéro de carte *

 

Date d'expiration *

Numéro de contrôle *

Le code de sécurité est composé des 3 derniers chiffres inscrits au verso de votre carte.

 

Valider votre paiement

Retour à l'étape précédente  

 

Puisque Orange accepte mon paiement en ligne en mode 3D sécure, je pensais être éligible à cette offre à 40 euros

 

Conseiller :

J'ai bien compris tout ceci. Mais je vous ré-invite à contacter le 3900, c'est bien de leur périmètre pas le notre. 

 

Moi :

Merci quand même pour votre dérangement et pour avoir essayé, mais je m'en vais quelque peu bredouille ☹️

 

 

Voilà où j'en suis actuellement...

 

J'ai une recharge Max 30 euros qui bénéficiait d'une promo de 60 Go le 8 juillet dernier et qui vient à échéance le 8 août prochain à minuit et qui me propose, à compter du 9 août prochain seulement 10 Go, d'où mon choix pour la recharge orange holiday à 40 euros avec 50 Go en promo jusqu'au 19 août prochain...

 

Je m'en remets entièrement à votre future réponse et vous remercie infiniment pour me prendre en considération...

 

Bien à vous,

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne