- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Recharge mobicarte achetées sur le site orange, sa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte achetées sur le site orange, sans recevoir le crédit sur ma mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte achetées sur le site orange, sans recevoir le crédit sur ma mobicarte
Bonjour,
Je viens d'acheter du crédit sur le site orange, j'ai pris une recharge Max d'une valeur de 20 €, la trnsaction est passée, j'ai même la facture prouvant que j'ai réalisé ce achat, cependant, lorsque je veux me servir de mon téléphone, on me dit que mon crédit est épuisé.
Avez-vous déjà eu le cas?
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge mobicarte achetées sur le site orange, sans recevoir le crédit sur ma mobicarte
Bonsoir,
As tu éteint et rallumé ton mobile ? Il arrive que le crédit mette quelques heures à s'activer. :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge mobicarte achetées sur le site orange, sans recevoir le crédit sur ma mobicarte
J'ai eu le même problème hier, avec un recharge Max à 20 euros et mon mobile indique qu'il n'y a pas de crédit. Sur un document orange (mobicarte) il est marqué en tout petit " Recharge ne créditant pas le compte principal", je comprends pas bien ce que cela veut dire, c'est pas très clair ! Où sont passés mes 20 euros !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Patarti,
En effet comme indiqué sur la page explicative des recharges orange, les recharges Max ne rechargent pas le compte principal, elles permettent, lorsque vous avez du crédit, d'obtenir les SMS ainsi que les appels en illimité.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si je comprends bien si on n'a pas de forfait il faut recharger un crédit classique + un crédit max pour l'illimité !?