Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rechargement mobicarte avec crédit téléphone

Gazul
contributeur
4 019  

Rechargement mobicarte avec crédit téléphone

Est il possible avec un téléphone mobicarte de recharger sa carte en utilisant une partie du crédit disponible comme cela existe sur les cartes prépayées de Bouygues?

 

exemple, crédit arrivant en fin de validité, 150 € on peut acheter une recharge jusqu'à un solde de 80€ sur la carte, c'est un téléphone de secours pour randonnée à pied ou à VTT, donc le crédit dépasse les 170€ et il faudra remettre encore une trentaine d'€ pour prolonger de 3 mois.


Solutions approuvées
Liveboxsagem
incollable
incollable
4 004  

Re : Rechargement mobicarte avec crédit téléphone

5 RÉPONSES 5
Liveboxsagem
incollable
incollable
4 005  

Re : Rechargement mobicarte avec crédit téléphone

Gazul
contributeur
3 881  

Re : Rechargement mobicarte avec crédit téléphone

merci, c'est bien ce que je pensais, ça je sais faire, mais c'est MON compte que je voulais recharger comme on peut le faire avec le même type d'abonnement chez Bouygues.

 

 

elsinore
contributeur occasionnel
3 572  

Re : Rechargement mobicarte avec crédit téléphone

Bonsoir, J'ai aussi le même problème, une somme importante d'argent quelques 170€, au crédit de ma mobicarte et pour ne perdre cet argent et mon numéro de téléphone je dois recharger tous les deux ou trois mois. Je voudrais utiliser cet argent pour payer un forfait pendant 6 mois ou un an. Peut-être quelqu'un sait comment faire. Remerciements sincères pour toute assistance car je ne peux plus. 

Balises (2)
elsinore
contributeur occasionnel
3 571  

Re : Rechargement mobicarte avec crédit téléphone

Petite précision: je ne suis pas une nouvelle recrue et j'ai bien confirmé mon pseudo en mars et puis en juin, mais en essayant de me connecter ici j'ai du recommencer tout le processus d'inscription. Etrange, non? :smileyfrustrated:

Balises (2)
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 386  

Re : Rechargement mobicarte avec crédit téléphone


Bonjour @fuvi,


Vous avez des difficultés pour recharger votre Mobicarte Orange. Le lien vous donnera de plus amples informations des différents moyens de rechargement.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne