Bonjour,
Je suis quelques temps en Suisse. J'ai voulu recharger mon forfait avec une Mobicarte Internationale à 20 E. J'introduis mon n° de carte, qui valide avec Transakt, tout va bien... mais pas de confirmation au final, seulement un message comme quoi mon paiement ne peut être validé.
Impossible de joindre le service client depuis la Suisse.... et je n'ai qu'une carte de crédit "suisse". Que faire pour recharger au plus vite ? je suis très handicapée pour mon travail !
Merci beaucoup !
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir je vous invite à joindre votre service client depuis la suisse au numéro suivant +33607626464
vous composer votre numéro de téléphone et vous serez directement mis en relation avec les ervice clients orange mobicarte
je vous souhaite une bonne soirée
Merci beaucoup Jonathan !
J'ai réussi à joindre votre service clients. Malheureusement pour moi, seules les cartes bancaires françaises sont acceptées. J'irai donc recharger ma Mobicarte dans un bureau de tabac de l'autre côté de la frontière.
Bonne soirée et meilleures salutations !
Bonsoir je vous invite à joindre votre service client depuis la suisse au numéro suivant +33607626464
vous composer votre numéro de téléphone et vous serez directement mis en relation avec les ervice clients orange mobicarte
je vous souhaite une bonne soirée
Merci beaucoup Jonathan !
J'ai réussi à joindre votre service clients. Malheureusement pour moi, seules les cartes bancaires françaises sont acceptées. J'irai donc recharger ma Mobicarte dans un bureau de tabac de l'autre côté de la frontière.
Bonne soirée et meilleures salutations !
je vous en prie ravi d'avoir pu vous aider :-) je vous souhaite pour ma part une trés bonne soirée