Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recherche d'un iphone à bas prix.

SPORT31
contributeur
637  

Recherche d'un iphone à bas prix.

Bonjour,

 

Je suis décidé à acheter un iPhone à bas prix ( peu importe la version ). Je voudrais connaître le moyen (s'il existe) d'accéder à ce type d'appareil neuf à un budget maximal de 200 € : 350 € me semble trop cher.

 

Vous remerciant par avance pour votre réponse,

 

Franck.


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
540  

Re: Recherche d'un iphone à bas prix.

@SPORT31

Le marché du reconditionné c'est tres beau paraît même que c'est écolo.
Derrière la belle vitrine la Réalité est toutes autre.
La majorité des tels reconditionné notamment les Iphones et le Samsung proviennent des poubelles US avec bien souvent un importateur hors UE une garantie de 6 mois souvent inapplicable du fait que le vendeur est hors UE.

Pour 150 a 350 tu trouveras en magasin physique Français avec une garantie chez le vendeur et le fabricant de 24 mois de produits de qualité qui te feront de tres belle vidéo dans les marques Huawei, Honor, Xiaomi, ou Samsung.
Après tu fais comme tu veux...
Mais avant d'acheter une M.... vas donc dans un magasin tester un Huawei niveau Photo, vidéo et écran dans la gamme de tarif...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Recherche d'un iphone à bas prix.

SPORT31
contributeur
628  

Re: Recherche d'un iphone à bas prix.

Salut,

 

Je te remercie pour ta réponse !!!

 

Par contre, il s'agit de téléphones "reconditionnés" et pas neufs dans mon esprit : je m'expose à des problèmes d'utilisation.

Cela ne me convient pas.

 

Franck.

Maxou9
star
star
581  

Re: Recherche d'un iphone à bas prix.

Bonjour @SPORT31

Un Iphone a moins de 350€ tu rêves totalement.
A ce prix tu auras un vieux modèle ''reconditionné '' avec une faible note.
Aujourd'hui tu trouves une multitude de smartphones autour de 200 € qui tres bien et bien plus performant de ce que tu pourras trouver chez IOS a 350.
Commence pas définir des priorités et connaître les fonctions essentielles pour toi.
SPORT31
contributeur
569  

Re: Recherche d'un iphone à bas prix.

Salut maxou9.

Super ta réponse qui ne manque pas de clarté !

Je possède une vieilleries qui me permet juste de telephoner et celà me convenait tirés bien.

A présent, la seule et unique raison qui me pousse à passer au smartphone est le côté VIDÉO  : dans le cadre de mon activité professionnelle, j^ai besoin de prendre des vidéos de personnes en mouvement pour les corriger. On me dit que Samsung est la marque pro en ce domaine mais qu^il est plus facile d^utiliser les iPhones pour ce côté VIDÉO. 

Sur showroom privé, on peut avoir accés à un iPhone SE reconditionné (cote : A+) pour 170 €. Je suis tirés tenté. Qu'en penses-tu ? 

Franck.

johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Recherche d'un iphone à bas prix.

Salut @SPORT31   et tous .

 

Méfiance avec les phones d'occasions , pas que tu tombes

sur un qui est blacklister .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
541  

Re: Recherche d'un iphone à bas prix.

@SPORT31

Le marché du reconditionné c'est tres beau paraît même que c'est écolo.
Derrière la belle vitrine la Réalité est toutes autre.
La majorité des tels reconditionné notamment les Iphones et le Samsung proviennent des poubelles US avec bien souvent un importateur hors UE une garantie de 6 mois souvent inapplicable du fait que le vendeur est hors UE.

Pour 150 a 350 tu trouveras en magasin physique Français avec une garantie chez le vendeur et le fabricant de 24 mois de produits de qualité qui te feront de tres belle vidéo dans les marques Huawei, Honor, Xiaomi, ou Samsung.
Après tu fais comme tu veux...
Mais avant d'acheter une M.... vas donc dans un magasin tester un Huawei niveau Photo, vidéo et écran dans la gamme de tarif...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne