Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recupérer mon numéro Mobicarte

Savon
contributeur occasionnel
4 896  

Recupérer mon numéro Mobicarte

Bonjour,

Je devais rentrer en France le 20 Mars, je suis resté bloquée en Afrique. Mon numéro Orange Mobicarte a été coupé, alors qu'au dernier rechargement la validité était prolongé à 6 mois (?). J'ai un besoin urgent de ce numéro pour la gestion à distance.

Y a -t-il un moyen de réactiver la ligne et récupérer le numéro orange Mobicarte?

 

Merci à tous

 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 866  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Salut @Savon 

 

Faudrait voir ce qui se laisse faire  au +33 9 69 39 39 00

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 867  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Salut @Savon 

 

Faudrait voir ce qui se laisse faire  au +33 9 69 39 39 00

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
4 861  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Bonjour @Savon  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Quand as tu fais le rechargement et quelle recharge as tu (le detail) ?

 

Quand tu fais #123# puis appel qu'y a t il ecris ? (normalement tu dois avoir ce qui reste avec la date de fin de validite de ta recharge)

 

Peux tu faire le #123# puis appel

Ensuite detail suivi conso

Puis compte rechargeable qu'y a t il ecris ? (si tu peux arriver jusque la tu dois avoir la fin de validite de ta recharge sinon tu dois avoir la fin de validite de ton numero de phone )

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Savon
contributeur occasionnel
4 807  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Quand je mets la puce orange (que j'ai depuis 3 ans) je n'ai pas de réseau, je ne peux pas faire la procédure. J'ai appelé mon numéro avec un autre appareil, pas de signal, plutôt des sons type "occupé".

La recharge prolongeait la ligne jusqu'au 19 avril, et comme je devais rentrer fin mars, cela aurait ok. Ensuite les vols étaient annulés et avec la situation actuelle, le télétravail, la rupture du câble sousmarin, pas d'internet, la galère...Ildoit y avoir une possibilité pour récupérer le numéro?

 

Johann, ci dessus m'a proposé un numéro je vais essayer en espérant que de là ou je suis cela ne va pas être possible. Y a t-il un autre moyen de contact en dehors du téléphone?

 

Merci à vous,

rester en bonne santé

 

Petit_titi1
super fan
super fan
4 804  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Bonjour @Savon 

 

J'aimerai te dire qu'il y a un autre moyen mais helas non

 

Le service client au +33 9 69 39 39 00 est le seul interlocuteur pour les mobicartes helas

 

Essai de justifie comme tu l'explique dans ton post peut etre que tu pourras recuperer ton numero

 

Mais normalement comme c'est je suppose la premiere fois que tu n'as pas pu recharge avant la date peut etre que le conseiller seras conciliant mais d'apres un post au dela de 7 jours c'est foutu mais je serai toi je ferais lce numero

 

Sinon si tu as une personne de ta connaissance en France contacte la pour qu'elle puisse faire ses demarches

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Prends soin de toi

 

PS : Tiens nous au courant

 

Savon
contributeur occasionnel
4 801  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Pardon,

je corrige j'espère que cela va être possible

Savon
contributeur occasionnel
4 755  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Bonjour,

le service en question m'a confirmé que la réactivation doit se faire sous délai de 7 jours , par conséquent en ce qui concerne mon numéro il est déjà effacé des données. Pas cool.

 

Bonne journée à tous

 

Petit_titi1
super fan
super fan
4 751  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Bonjour @Savon 

 

Merci pour le retour et la confirmation de mon post

 

Je suis decu pour toi

 

Mais il y a des regles les conseillers doivent les respecter et peut etre que ton numero a deja ete reaffecte

 

Il te reste a acheter une autre mobicarte

 

A+

 

Savon
contributeur occasionnel
4 716  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Bonjour,

après mon dernier post, j'ai rappelé le numéro cité ci-dessus. Compte tenu de la situation générale du Covid et compte tenu de ma situation et de mon impossibilité de racheter une carte sim du fait que suis bloquée en Afrique, Orange a bien voulu faire un geste et faire les démarches afin de réactiver le numéro. J'attends confirmation pour demain.... je croise le doigts.

Merci à tous

Bien cordialement

Prenez soin de vous

Petit_titi1
super fan
super fan
4 711  

Re: Recupérer mon numéro Mobicarte

Bonjour @Savon 

 

Je croise les doigts avec toi pourvu que le conseiller tienne sa promesse

 

Tiens nous au courant

 

A+

 

Prends soin de toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754650 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne