- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car je suis dans une situation très compliquée avec Orange.
Je vis actuellement au rez-de-chaussée de la maison d’une amie qui m’héberge gracieusement. Je souhaite obtenir une ligne Orange (internet et/ou téléphone), mais cela m’est refusé systématiquement sous prétexte que je n’ai pas de facture d’électricité à mon nom.
Or, c’est normal, puisque c’est mon amie qui est titulaire du contrat EDF.
Pourtant, j’ai fourni à plusieurs reprises tous les documents nécessaires :Une attestation d’hébergement signée,Une facture EDF de moins de 3 mois au nom de mon amie,Sa pièce d’identité,Et bien sûr la mienne
Malgré cela, Orange refuse toujours de créer la ligne, sans m’expliquer clairement pourquoi. J’ai tenté la démarche 6 à 7 fois, sans succès.
Je vis très mal cette situation car ma connexion mobile est extrêmement instable. Je ne peux quasiment pas accéder à internet, et je rate des appels importants qui partent directement en messagerie sans même sonner. Je me sens isolée et dépassée, comme si j’étais retournée 20 ans en arrière…
Je viens donc chercher ici des conseils, des témoignages, ou l’aide d’un web conseiller Orange pour débloquer cette situation.
Merci d’avance pour votre soutien.
Marina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
Bonjour,
Il y a 4 opérateurs mobiles en France, si votre actuel ne fonctionne pas bien (ce que sous entend apparemment votre message) et qu'Orange coince, il en reste 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
Bonjour @marina6671,
Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées et le manque d'explication.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile de contact ainsi qu'une référence de commande récente), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
Bonjour Magali,
Je vous remercie pour ce retour rapide.
Je me penche sur les copies que j'ai effectuées lors de ces nombreux refus, et je vous envoie cela dés que possible.
Si , j'arrive à trouver une solution à mon problème ce serait merveilleux!
Encore merci pour votre temps et votre bienveillance.
Belle journée.
Marina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
Bonjour @marina6671,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu votre retour concernant votre numéro de commande, pouvez-vous me l'indiquer, ainsi que vos coordonnées, en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
Bonjour Noé_M,
Je n'ai plus les numéros de commande, car chacune des commandes effectuées de juillet (date de ma première commande) à novembre (date de ma dernière commande) étaient en cours sur le portail orange, et je n'ai plus accès aux anciennes commandes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
Bonjour Noé,
Pensez vous pouvoir régler le soucis?
Pourrais-je bénéficier d'une ligne Orange?
Belle journée,
Bien à vous
Marina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
Bonjour Magali,
Pensez vous pouvoir régler ce soucis?
Croyez vous que je puisse obtenir une ligne Orange?
Belle journée
Bien à vous
Marina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Refus de ligne fixe/internet malgré attestation d’hébergement – Besoin d’aide urgente
Bonjour @marina6671,
Étant donné que nous n'avons de visibilité sur vos anciennes commandes, nous ne savons pas pour quelle raison elles ont été refusées, désolé.
Je ne peux que vous inviter à repasser une commande et nous regarderons ici même avec vous si un problème est détecté sur la commande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !