Bonjour,
je vous explique ma situation, elle est strictement la même que plusieurs personnes chez Orange. J'ai souscrit à une ligne le 15 Mars 2014, le 1er Avril 2014 je signe un contrat avec une entreprise à l'étranger. J'appelle donc le service client afin de demander les documents nécessaires pour ma résiliation, le conseiller me donne la liste de documents qui sont demandés. Jusqu'ici pas de problème, aujourd'hui je reçois une réponse de la part d'Orange m'informant du refus de ma résiliation. Leur raison est que je n'ai pas respecté le délai de 3 mois entre l'ouverture et la résiliation de la ligne. Je veux bien croire leur argument mais en lisant attentivement les Conditions Générales de Vente de chez Orange, je m'aperçois que cette surée de 3 mois n'apparaît pas dans les CGV. J'essaie d'appeler et de leur exposer la situation, chose perdue ils ne m'écoutent pas, me redonne le même argument et se permettent de me raccrocher au nez 3 fois d'affilée ( je suppose que je devais être LE client chiant de la journée).
bien entendu, je ne vais pas en rester la, je suis dans mon droit de résilier. Quelqu'un d3 chez Orange pourraît-il m'aider ou bien je n'aurais pas d'autres choix de bloquer le prélèvement et de me mettre en relation avec les associations de défense consommateurs.
je vous remercie par avance.