Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Regroupement forfait internet et deux mobiles

Vz
contributeur occasionnel
2 501  

Regroupement forfait internet et deux mobiles

Existe-t'il une offre Orange permettant de grouper un forfait internet Fibre (avec un mobile inclus) et un autre mobile ?

Mon foyer dispose de deux abonnements Orange distincts : Open 10 Go Fibre et Open Play Multiligne 3 Go 4G/H+ pour un coût total mensuel de 92 €. Je suis à la recherche d'un forfait global plus avantageux.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 405  

Re: Regroupement forfait internet et deux mobiles

Salut @Vz   & Tous

 

Le mieux serait de voir ce qui est possible au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 499  

Re: Regroupement forfait internet et deux mobiles

Bonjour @Vz 

Ce doit être possible :

https://boutique.orange.fr/famille/

Cloud2333
contributeur occasionnel
2 427  

Re: Regroupement forfait internet et deux mobiles

Non, désolé, il est à l'heure actuelle impossible de mettre deux forfaits mobiles dans un même contrats, en revanche si cela n'est pas encore fait tu peux demander à rattacher le forfait mobile à ton offre Open afin de bénéficier de la remise client Open et payer moins cher. Cela peut se faire en changeant d'offre dans ton Espace client, avec un conseiller eChat ou en appelant le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 406  

Re: Regroupement forfait internet et deux mobiles

Salut @Vz   & Tous

 

Le mieux serait de voir ce qui est possible au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne