- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Remboursement 10 euros suite à portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement 10 euros suite à portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement 10 euros suite à portabilité
Bonsoir,
J'ai souscrit à un contrat chez orange le 14 décembre dernier. Par téléphone, le conseiller m'avait indiqué que je bénéficierai d'offres promotionnelles de 9 et 5 euros ainsi que 10 euros pour la portabilité.
Toutefois, j'ai été très étonnée du montant de mes 2 premières factures , j'ai contacté le service client ce soir car la remise de 10 euros n'apparait nulle part sur ma facture. Le conseiller que j'ai eu en ligne tout à l'heure m'a informée que pour en bénéficier...je devais remplir un formulaire en ligne, ce que la personne que j'avais eu en ligne en décembre ne m'avait pas du tout dit!
Par ailleurs, le conseiller m'a indiqué qu'après le traitement de mon dossier, la remise de 10 euros s'appliquerait, mais que le processus pouvait prendre plusieurs mois!
Je suis totalement outrée, car au final, j'ai souscris à une offre en pensant bénéficier de remises de -9, -5 et -10 euros dès l'ouverture de ma ligne, et j'apprends aujourdhui que les 10 euros s'appliqueront sans doute dans plusieurs mois,??
Les 10 euros seront il appliqués de manière rétroactive, à la date de soucription à mon offre? J'ai souscris chez orange, car justement je bénéficiais de telles offres, il n'a jamais été porté à mon attention le fait que je devrais remplir un document en ligne pour bénéficier des 10 euros de portabilité! si j'en avais eu connaissance je l'aurais rempli au plus vite afin que les 10 euros de remise s'appliquent!
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 10 euros suite à portabilité
bonsoir @simian
pour bénéficier de l'offre de remboursement,clic sur l'image correspondant à ton offre,mobile par exemple,ensuite tu clic sur la date correspondant à ta souscription et en bas de cette page offre de bienvenue tu clic sur le formulaire que tu remplis et ne pas oublier de joindre les documents demandés
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
sinon
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 10 euros suite à portabilité
Salut @simian
Pour faire simple :
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Et pour avoir accès au " chat" depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Voir les horaires d'affluence .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement 10 euros suite à portabilité
bonjour @simian
voir en détail
une fois sur le site par
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
clic sur l'image correspondante à ta demande,exemple mobile,tu vas arriver ici
tu clic sur la date qui correspond a ta souscription tu vas arriver sur une page proposant toutes les offres de remboursements mobile et en bas de cette page,tu verras
tu clic sur remplir le formulaire tu arriveras ici
tu le remplis et ne pas oublié de joindre les documents demandés et tu envoie
les modalités de remboursement sont inscrites dessus
cdt