Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement 10 euros suite à portabilité

contributeur
407  

Remboursement 10 euros suite à portabilité

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à un contrat chez orange le 14 décembre dernier. Par téléphone, le conseiller m'avait indiqué que je bénéficierai d'offres promotionnelles de 9 et 5 euros ainsi que 10 euros pour la portabilité.

 

Toutefois, j'ai été très étonnée du montant de mes 2 premières factures , j'ai contacté le service client ce soir car la remise de 10 euros n'apparait nulle part sur ma facture. Le conseiller que j'ai eu en ligne tout à l'heure m'a informée que pour en bénéficier...je devais remplir un formulaire en ligne, ce que la personne que j'avais eu en ligne en décembre ne m'avait pas du tout dit!

 

Par ailleurs, le conseiller m'a indiqué qu'après le traitement de mon dossier, la remise de 10 euros s'appliquerait, mais que le processus pouvait prendre plusieurs mois!

 

Je suis totalement outrée, car au final, j'ai souscris à une offre en pensant bénéficier de remises de -9, -5 et -10 euros dès l'ouverture de ma ligne, et j'apprends aujourdhui que les 10 euros s'appliqueront sans doute dans plusieurs mois,??

 

Les 10 euros seront il appliqués de manière rétroactive, à la date de soucription à mon offre? J'ai souscris chez orange, car justement je bénéficiais de telles offres, il n'a jamais été porté à mon attention le fait que je devrais remplir un document en ligne pour bénéficier des 10 euros de portabilité! si j'en avais eu connaissance je l'aurais rempli au plus vite afin que les 10 euros de remise s'appliquent!

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Bien cordialement

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
396  

Re: Remboursement 10 euros suite à portabilité

bonsoir @simian

 

pour bénéficier de l'offre de remboursement,clic sur l'image correspondant à ton offre,mobile par exemple,ensuite tu clic sur la date correspondant à ta souscription et en bas de cette page  offre de bienvenue tu clic sur le formulaire que tu remplis et ne pas oublier de joindre les documents demandés

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

sinon

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
360  

Re: Remboursement 10 euros suite à portabilité

Salut @simian

 

Pour faire simple :

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

 

Et pour avoir accès au " chat"  depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Voir les horaires d'affluence .

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
353  

Re: Remboursement 10 euros suite à portabilité

bonjour @simian

 

voir en détail

une fois sur le site par

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

odr.PNG

 

clic sur  l'image correspondante à ta demande,exemple mobile,tu vas arriver ici

 

dates.PNG

 

tu clic sur la date qui correspond a ta souscription tu vas arriver sur une page proposant toutes les offres de remboursements mobile et en bas de cette page,tu verras

 

formulaire.PNG

 

tu clic sur remplir le formulaire tu arriveras ici

 

remplir le formulaire.PNG

 

tu le remplis et ne pas oublié de joindre les documents demandés et tu envoie

les modalités de remboursement sont inscrites dessus

 

cdt

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 3090 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre