Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement apres rétractation

yv84
contributeur
1 017  

Remboursement apres rétractation

Bonjour a tous
je viens ici pour vous raconter ma mésaventure avec Orange, pour que les futurs clients ne se fassent pas avoir comme moi...
le 03 mai je commande un iPhone 7 avec engagement 24 mois sur le site internet dans une vente flash. Je paie donc ma commande en ligne par carte bancaire. Le lendemain je reçois un mail me demandant des justificatifs accompagne d'un chèque encaissable de 285€!! Oui car j'ai donné comme Rib celui d'un compte nickel et donc attention la on vous demande en supplément 285€! Bien sûr on vous l'annonce pas avant votre commande mais bien apres que vous ai réglé votre mobile! Bref du coup j'appelle le service client ou je leur propose de leur donner un Rib caisse épargne afin de ne pas avoir à régler en plus les 285€ car du coup autant acheté l'iPhone sans abonnement ca me revenait à la même somme et pas d'engagement a 56€ par mois sur 24 mois! La déjà le premier foutageet de gueule..! On me répond que non ce n'est pas possible, quil faut que j'annule ma commande et que jen refasse une autre ce que je fait immédiatement. Effectivement le lendemain donc le 5 mai je reçois un mail m'informant que ma commande est bien annulé. Mais aucune trace du remboursement de mon mobile effeçtué à la commande... A force de me battre au téléphone a plusieurs reprises ( attente de 24 minutes alors qu'on m'annonçait 9 minutes, jai d'ailleurs moi meme raccroche sans avoir personne au bout du fil...) on m'annonce qu'on me remboursera sous 3 semaines minimum!!!!! Alors orange dites moi? Vous n'avez plus d.argent? Ou vous le faites travailler? Vous imaginez bien que mon compte bancaire n'est pas autant rempli que le votre alors pourquoi ne pas rembourser automatiquement vos clients? Vous savez bien que si je ne paie pas ma facture je n'ai pas 3 semaines minimum pour vous la régler, vous couperez ma ligne avant alors pourquoi vous vous permettez de prendre votre temps pour remboursez vos clients alors que je nai même pas utilisez-vous services?' Je sais vous allez me répondre desole cest le délai légal... Bref c'est du foutage de gueule et je me sent arnaque, je n'aurais jamais pensé cela par un grand groupe comme le votre. Alors Voila pour tous ceux qui ne sont pas sur de vouloir être çhez orange, réfléchissez bien car apres pour récupèrer votre argent vous allez miserez!! Pour finir çhez Sfr jai vu apres.. 30€ de plus sur le mobile à l'achat mais 20€ de mois mensuel sur l'abonnement avec le triple d'Internet sur votre forfait. Le choix est vite fait!! Merci orange!!!!!!!!😡😡😡😡😡😡
Ps: excusez moi pour les fautes😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772419 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne