Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement du mobile acheté en boutique Orange, déclaré perdu ne permet plus de racheter le même

Charlotte754
contributeur occasionnel
172  

Remboursement du mobile acheté en boutique Orange, déclaré perdu ne permet plus de racheter le même

Bonjour, le 5 juillet 2O24 j'achète en boutique Orange un mobile Google Pixel 7a noir 128 Go et ses accessoires, en promotion et livrable le 10 juillet. Le colis est bloqué par Chronoposte Orléans. J'en informe Orange. Le colis est déclaré perdu le 18 juillet par chronoposte à Orange. Orange m'impose un délais supplémentaire d'attente d'une dizaine de jours pour enquête. La promotion étant terminée je me désiste pour cet envoi et demande à ce qu'Orange m'adresse le mobile à l'identique avec ses accessoires. Sachant que j'avais demandé un paiement en 4 fois et que la 1re mensualité avait démarrée le  10 juillet. En dépit que mes relances au 3900, personne ne m'a informé  de la suite qui sera donnée à ma demande ni des dispositions à prendre. Or le 3 aout, je découvre dans ma boite aux lettres un courrier pour le motif "suite à Satisfait ou Remboursé " accompagné d'un chèque de

397,09 €. D'une part le motif est erroné, il aurait fallut mettre motif "suite à perte".D'autre part,  afin de recommander les mêmes produits je devrais payer aujourd'hui 486,98 € et qu'en est-il du mois d'attente et des frais d'envoi qu'Orange me facture pour le prêt d'un appareille d'emprunt ? Je trouve que c'est un peu exagéré. Je demande juste qu'on m'en envoie un autre mobile avec ses accessoire comme au départ.

Cdt, Charlotte


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re : Remboursement du mobile acheté en boutique Orange, déclaré perdu ne permet plus de racheter le même

Bonjour @Charlotte754,


Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re : Remboursement du mobile acheté en boutique Orange, déclaré perdu ne permet plus de racheter le même

Bonjour @Charlotte754,


Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766088 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne