- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement du mobile acheté en boutique Orange,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du mobile acheté en boutique Orange, déclaré perdu ne permet plus de racheter le même
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le 5 juillet 2O24 j'achète en boutique Orange un mobile Google Pixel 7a noir 128 Go et ses accessoires, en promotion et livrable le 10 juillet. Le colis est bloqué par Chronoposte Orléans. J'en informe Orange. Le colis est déclaré perdu le 18 juillet par chronoposte à Orange. Orange m'impose un délais supplémentaire d'attente d'une dizaine de jours pour enquête. La promotion étant terminée je me désiste pour cet envoi et demande à ce qu'Orange m'adresse le mobile à l'identique avec ses accessoires. Sachant que j'avais demandé un paiement en 4 fois et que la 1re mensualité avait démarrée le 10 juillet. En dépit que mes relances au 3900, personne ne m'a informé de la suite qui sera donnée à ma demande ni des dispositions à prendre. Or le 3 aout, je découvre dans ma boite aux lettres un courrier pour le motif "suite à Satisfait ou Remboursé " accompagné d'un chèque de
397,09 €. D'une part le motif est erroné, il aurait fallut mettre motif "suite à perte".D'autre part, afin de recommander les mêmes produits je devrais payer aujourd'hui 486,98 € et qu'en est-il du mois d'attente et des frais d'envoi qu'Orange me facture pour le prêt d'un appareille d'emprunt ? Je trouve que c'est un peu exagéré. Je demande juste qu'on m'en envoie un autre mobile avec ses accessoire comme au départ.
Cdt, Charlotte
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charlotte754,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charlotte754,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !