- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement facture achat téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement facture achat téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement facture achat téléphone
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone via le site internet d'orange. Achat sans engagement. Le téléphone ne m'a jamais été envoyé. J'ai porté réclamantion une première fois. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'en renvoyer un à nouveau, ce que j'ai refusé. Ils ont malgré tout procédé a un nouvel envoi, SANS SUCCES. Cela fait maintenant trois mois que j'ai été prélevé du montant de l'achat sans JAMAIS avoir reçu ma commande. C'est INADMISSIBLE.
Par téléphone plus personne ne souhaite me répondre, on m'a demandé d'envoyer un recommandé, chose faite. J'ai bien reçu le justificatif de bonne réception. RIEN, pas de nouvelle.
Je pensais demander à un huissier de saisir l'affaire ou faire appel à un avocat.
Je compte sur Orange pour me rembourser et me verser des dédommagements pour un service aussi déplorable.
Quelqu'un a t'il déjà été dans la même situation ? C'est un coup à devenir FOU !!!
****************************
NUL, NUL, j'en peux plus !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement facture achat téléphone
bonjour,
essaye de fairee une reclamation
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
a defaut si un webconseiller se pencher sur ton cas
cdt,
keep calm and stay connected