- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement incomplet suite à une rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement incomplet suite à une rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement incomplet suite à une rétractation
Bonjour, voici mon problème.
J'ai souscrit le 15 février à une offre mobile + téléphone + accessoire (pour un montant de 217.99€), offre qui a été annulée par la suite via une demande de rétractation. J'ai depuis été remboursé mais pas intégralement, en effet j'ai reçu le remboursement du mobile (187.90) mais pas de l'accessoire. Le service client au téléphone me dit qu'il ne peut rien faire...
Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir ce remboursement manquant?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement incomplet suite à une rétractation
Salut @JéRéM83
Envoi un courrier avec les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement incomplet suite à une rétractation
Je prends note en attendant le passage éventuel d'un conseiller, je te remercie.