Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement par asssurance casse et vol spb

ailita
contributeur
2 172  

Re : Remboursement par asssurance casse et vol spb

@SPBAssures @LisaRuban capable de tout SPB méfiez vous c'est des truands sites à visiter:trustpilot.com/review/www.spb ; fr-fr.facebook.com/SPB-Assurance-

 

Voila je remarque que SPB à l'habitude et pourquoi orange traite avec eux  : voila mon probléme

 

Depuis 5 mois et demi nous courons derrière l'assurance SPB de orange ,

le portable de mon mari ayant eu des problèmes orange nous demande de contacter l'assurance SPB .Sous le conseil d'un opérateur nous envoyons le portable qui est reçu par le siège social de SPB .Mi octobre je reçois un mail comme quoi que le portable est bien reçu. Par la suite j'appelle SPB qui me dit que le portable a tété envoyé au service technique (réparation) et qu'il nous répondrait sous une durée de 2semaines .Donc depuis octobre 2016 jusqu'à 2017 janvier , aucunes réponses n'a été apportée au dossier .

Lundi 2janvier j'appelle SPB la réponse est toujours la même nous vous recontacterons sous 48hs, .

Cet après midi SPB a bien voulu tourner le dossier pour dire que eux n'avait pas connaissance du lieu ou se trouvait le portable et que c'était notre faute à nous si c'était perdu alors que ils possèdent eux même le numéro de suivi et c'est eux qui ont toujours contacté Chronopost ...bizarre quand même .

Pourquoi une de leurs opératrices que j'ai eu le 28ou le 26 me confirme que le colis était perdu et que dans le cas contraire comme c'était de leur faute ils remboursaient le portable .

A quoi joue SPB , une assurance qui préfère encaisser mais qui n'est jamais la lorsqu'il y a un problème !!! Pourquoi sous traiter avec des assureurs pareils des voleurs en un terme court !!!! Vous croyez que les clients ramassent les sous , et des opérateurs qui n'ont sous la langue qu'un mot nous vous contacterons sous 48hs alors qu'ils ne prennent jamais la peine de tenir au courant .en gros les associations devraient se pencher sur le cas de ces acteurs qui détruisent le fonctionnement de la société .

Spb à fouir assureur qui ne fait que soutirer , pourquoi orange traite avec pareil assureur ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 157  

Re : Remboursement par asssurance casse et vol spb

Salut @ailita

 

Quelqu'un t'avais obligé à souscrire cette assurance ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeanslc
contributeur
2 151  

Re : Remboursement par asssurance casse et vol spb

la mention SPB ORANGE donne confiance si l'on n'a jamais eu besoin des services de SPB

ailita
contributeur
2 105  

Re : Remboursement par asssurance casse et vol spb

Non , C'est orange meme , c'est lorsqu'il ya eu le probléme qu'ils nous ont dit qu'il fallait appeller SPB , vu qu'on est en pro .Et le pire c'est que jusqu'à présent aucune démarche ni de réponse de orange.

 

Cordialement

ailita
contributeur
2 098  

Re : Remboursement par asssurance casse et vol spb

Je pense qu'il faut plutot se méfier , la confiance je ne l'ai plus avec ces arnaqueurs , et je ne pense pas reprendre un nouveau contrat avec orange , qui nous renvoie toujours vers SPB , nous détenons l'accusé recption du portable et comme SPB a égaré le portable tout le monde s'en lave les mains EN CONCLUSION OU SE TROUVE LA CONFIANCE?

Lulu91700
contributeur
1 688  

Re: Remboursement par asssurance casse et vol spb

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re: Remboursement par asssurance casse et vol spb

@Lulu91700

 

Voir avec cette assurance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Erdem20022012
contributeur
774  

Re: Re : Remboursement par asssurance casse et vol spb

On m'a volé mon téléphone 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re: Re : Remboursement par asssurance casse et vol spb


Bonjour @Erdem20022012,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Re : Remboursement par asssurance casse et vol spb

Salut @Erdem20022012   & Tous

 

Tu as au moins déclarer le vol ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne