Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remise Open 12€/mois

Jevoli
contributeur occasionnel
438  

Remise Open 12€/mois

Bonjour,
je suis client Orange depuis de nombreuses années, mais je pense que je vais tout enlever vu votre entêtement à vouloir me faire changer d'offre...
J'ai actuellement 3 lignes et 2 facturations différentes, (2 mobiles et je viens de re-souscrire ce jour à 1 offre box),
suite à la résiliation de l'offre Livebox liée à mon déménagement en février, j'ai perdu ma remise Open de 12€/mois sur mon forfait mobile "Open Jet multiligne 30 Go" et je payais 54,99€/mois avec la remise, mais on me la retirer vu que j'ai déménagé donc je paye 66,99 €/mois, hors le conseiller que j'avais vu en février m'avait garanti que je pourrais récupérer la remise sans changer d'offre si je revenais souscrire une offre box chez Orange et aujourd'hui je reviens souscrire à une offre box chez Orange (alors que j'aurai très bien pu aller ailleurs) pour au final me dire que je dois changer d'offre mobile et donc perdre tous mes avantages de l'offre "Open Jet multiligne 30 Go" qui n'existe plus (Garantie tel + Deezer)

Perdre une remise pour une résiliation suite à un changement d'opérateur je peux le comprendre, mais en l'occurrence il s'agit d'un déménagement ce n'est pas volontaire, je reviens chez Orange et voilà ma récompense.

Je trouve cela dommage que la fidélité ne soit pas respectée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne