Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remise commerciale résiliée sans raison valable

Crepe34
contributeur
349  

Remise commerciale résiliée sans raison valable

Bonjour,

 

Je poste sur ce message sur le forum mobile pour vous faire part de mon immense mécontentement à l'égard de vos services que je juge malsains. Effectivement, en janvier dernier, Orange nous résilie notre offre OPEN pour la raison suivante : prélèvement SEPA non reçu, alors qu'ils se prélevaient mensuellement dessus. 6 mois plus tard, soit aujourd'hui même, le problème est enfin résolu. Sauf que... à 19h52 je reçois un appel d'une femme du service client orange me disant qu'elle allait résilier mon offre mobile ainsi que la remise qui prenait effet dessus. INCROYABLE ! La raison pour laquelle Cristina (le nom de la conseillère) a supprimé mon offre est "Cette offre n'est pas faite pour vous"...

Euh... ce n'est pas vraiment à elle d'en juger... Sachant que cette dernière n'a pas le droit de me supprimer une remise pour laquelle je suis engagée. J'espère qu'un webconseiller passera par là et verra mon message afin de m'aider à trouver une solution et remettre en place l'offre que l'on m'avait faite, sinon je pense résilier tous mes contrats orange et en informer ma communauté. J'espère ne pas devoir un jour saisir le médiateur des communications électroniques ainsi que la justice.

 

Merci bien,

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
312  

Re: Remise commerciale résiliée sans raison valable

Bonjour,

 

Il semble que ton dossier a été mal traité.

Rappelle le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Remise commerciale résiliée sans raison valable

Salut @Crepe34   @Ancien Membre 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Crepe34
contributeur
222  

Re: Remise commerciale résiliée sans raison valable

Bonjour,

Lorsque je les appelle, ils se permettent de me dire qu’ils ne peuvent rien faire et d’envoyer une réclamation par courrier. J’ai déjà fait cela deux fois et toujours aucune réponse...

johann
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Remise commerciale résiliée sans raison valable

Salut @Crepe34 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne