- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remise nouveau client maintenue si passage d'une o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
Bonjour à tous
Je suis actuellement client depuis le mois de mai 2017 en version open play 30 Go fibre, avec forfait SIM pour la partie mobile. Provenant d'un autre opérateur, je bénéficie de 10€/mois de réduction, pendant encore 9 mois.
Je souhaite acheter un nouveau téléphone et donc passer en open play 30Go, mais avec un forfait mobile et non plus SIM pour la partie mobile de mon forfait open play.
Vais je perdre ma remise de 10€/mois ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
Bonjour,
Si j'ai bine compris vous voulez passer à un forfait pas sim et donc plus cher.
A mon avis vous garderez cette remise.
Vous le faire confirmer par le service client au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
Oui, c'est bien ça. Je souhaite passer d'une formule SIM seule à une formule avec mobile.
A ce sujet, si je change mon forfait, puis je commander dans la foulée (le lendemain ou le surlendemain, tant que le changement de forfait soit effectif) un nouveau mobile à prix préférentiel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
Tout d'abord, pour effectuer ce changement d'offre vous devez contacter votre service client au 3900 ou par e-Chat, en effet les changements d'offre vers une version mobile ne peuvent se faire en ligne. L'activation complète de l'offre prend environ 48h, cela peut aller jusqu'à 72h. Une fois ce délai passé, vous pourrez bénéficier d'un téléphone à tarif préférentiel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
Merci pour la réponse !
Donc si je comprends bien, une fois mon forfait changé de SIM à mobile, je peux commander un nouveau téléphone au tarif préférentiel ?..Il n'y a pas de délai ?
Et ma remise nouveau client sera-t-elle toujours valable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
Si c'est le cas, je vous conseille d'appeler le 3900 lundi pour effectuer le changement d'offre ce qui laisse à peu près 4 jours (ce qui largement suffisant) pour que l'offre s'active complètement et que vous puisez profiter de la remise tarif préférentiel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
C'est exactement ça !!!
Par contre, quid de ma remise nouveau client ?....
De la même façon, mais là je m'égare, une conseillère me disait qu'il était possible que le nouvel Iphone soit réservé aux forfait Play 40Go ou Jet...comme le Samsung au départ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
Pour votre remise, il n'y a pas de raison que vous ne la conserviez pas, vous verrez cela en appelant le 3900. Je ne suis pas du tout au courant pour ça donc je ne vais pas pouvoir vous renseigner à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
Suite et fin : après appel au service client, le passage d'un forfait sim seul à un forfait avec mobile n'entraine pas la perte de la remise nouveau client :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?
Affaire pas réglée du tout en fait !!! En allant en boutique aujourd'hui, pour changer d'offre justement, une formatrice m'affirme que je perds mes remises si je passe à une offre mobile classique...
Le service client au 3900 m'affirme le contraire, après demande au superviseur...Qui croire ?...Je suis perdu, et dans l'urgence en plus...
Pour la formatrice, une offre open play 30Go sim seul n'est pas une offre open play 30Go avec mobile subventionné...Pour le 3900 (3 personnes me l'ont confirmé !), même nom de contrat, donc même offre, donc je ne perds pas mes ODR nouveaux clients....