Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

Bonjour à tous

Je suis actuellement client depuis le mois de mai 2017 en version open play 30 Go fibre, avec forfait SIM pour la partie mobile. Provenant d'un autre opérateur, je bénéficie de 10€/mois de réduction, pendant encore 9 mois.
Je souhaite acheter un nouveau téléphone et donc passer en open play 30Go, mais avec un forfait mobile et non plus SIM pour la partie mobile de mon forfait open play.

Vais je perdre ma remise de 10€/mois ?

Merci d'avance pour vos réponses

16 RÉPONSES 16
cledefa
Orange Star
Orange Star
898  

Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

Bonjour,

 

@Erfi

 

Si j'ai bine compris vous voulez passer à un forfait pas sim et donc plus cher.

 

A mon avis vous garderez cette remise.

 

Vous le faire confirmer par le service client au 3900

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

Oui, c'est bien ça. Je souhaite passer d'une formule SIM seule à une formule avec mobile.

A ce sujet, si je change mon forfait, puis je commander dans la foulée (le lendemain ou le surlendemain, tant que le changement de forfait soit effectif) un nouveau mobile à prix préférentiel ?

Hastings
incollable
incollable
890  

Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

 

Tout d'abord, pour effectuer ce changement d'offre vous devez contacter votre service client au 3900 ou par e-Chat, en effet les changements d'offre vers une version mobile ne peuvent se faire en ligne. L'activation complète de l'offre prend environ 48h, cela peut aller jusqu'à 72h. Une fois ce délai passé, vous pourrez bénéficier d'un téléphone à tarif préférentiel. 

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

Merci pour la réponse !

Donc si je comprends bien, une fois mon forfait changé de SIM à mobile, je peux commander un nouveau téléphone au tarif préférentiel ?..Il n'y a pas de délai ?

Et ma remise nouveau client sera-t-elle toujours valable ?

Hastings
incollable
incollable
884  

Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

Peut-être souhaitez-vous être prêt pour l'ouverture des précommandes le 15 septembre du nouvel iPhone ?
Si c'est le cas, je vous conseille d'appeler le 3900 lundi pour effectuer le changement d'offre ce qui laisse à peu près 4 jours (ce qui largement suffisant) pour que l'offre s'active complètement et que vous puisez profiter de la remise tarif préférentiel.
Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

C'est exactement ça !!!

Par contre, quid de ma remise nouveau client ?....

De la même façon, mais là je m'égare, une conseillère me disait qu'il était possible que le nouvel Iphone soit réservé aux forfait Play 40Go ou Jet...comme le Samsung au départ

Hastings
incollable
incollable
875  

Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

Pour votre remise, il n'y a pas de raison que vous ne la conserviez pas, vous verrez cela en appelant le 3900. Je ne suis pas du tout au courant pour ça donc je ne vais pas pouvoir vous renseigner à ce sujet.

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

Suite et fin : après appel au service client, le passage d'un forfait sim seul à un forfait avec mobile n'entraine pas la perte de la remise nouveau client :smileyvery-happy:

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re: Remise nouveau client maintenue si passage d'une offre SIM à une offre mobile ?

Affaire pas réglée du tout en fait !!! En allant en boutique aujourd'hui, pour changer d'offre justement, une formatrice m'affirme que je perds mes remises si je passe à une offre mobile classique...

Le service client au 3900 m'affirme le contraire, après demande au superviseur...Qui croire ?...Je suis perdu, et dans l'urgence en plus...

Pour la formatrice, une offre open play 30Go sim seul n'est pas une offre open play 30Go avec mobile subventionné...Pour le 3900 (3 personnes me l'ont confirmé !), même nom de contrat, donc même offre, donc je ne perds pas mes ODR nouveaux clients....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne