Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renouvellement mobile Orange

cdan6969
contributeur
2 503  

Renouvellement mobile Orange

J'ai un forfait origami a 30 euros depuis plusieurs annee et je n'ai jamais renouveler mon portable via le programme de renouvellement
Voulant essayer l'univers apple j'pai voulu voir pour un iphone 6s plus mobile modele dejaa assez ancien et la il me le propose a 449 euros sur ce je regarde sur internet et la je le vois neuf a 400 euros sur un lpa fnac
Donc je remercie orange de vouloir rouler leur client en leur proposant un tel plus cher que le prix du marche apres plusieurs annee de fidélité

3 RÉPONSES 3
gilloux29
fan
fan
2 486  

Re: Renouvellement mobile Orange

Bonsoir,

 

Je viens de regarder en long et en large le site de la fnac je ne vois rien à moins de 449 euros en neuf, sseul le reconditionné est à moins de 400 euros.

 

as tu le lien ?

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 466  

Re: Renouvellement mobile Orange

Salut / Bonjour @cdan6969  / @gilloux29

 

Faut faire avec les mobiles qui sont disponibles au tarif

préférentiel depuis ton espace client .

 

 

L' Apple iPhone 6 Gris sidéral 32Go en boutique

vaut actuellement  369,90€ 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sasabiche
contributeur occasionnel
2 398  

Re: Renouvellement mobile Orange

Orange les plus grand ********* ! C’est seule qui me propose un renouvellement mobile à 549€ le mobile et en augmentant mon forfait de 24€ en plus par mois soit 94€ par mois pour (80giga d’internet appel illimité)!Je leur explique donc que de résilié me coûte moins chère car la concurrence prend charge les frais de résiliation à 150€, et de prendre le mobile à 369€ avec un forfait à 75€ ( pour 100go d’internet et appels illimité, assurance mobile en prime)chez la concurrence,et là le mec du service client me dit que cela reviens à la même chose , on a même pas besoin de faire le calcul pour comprendre que cela reviens bien moins chère ! 10 ans de fidélité pour zéro remerciement , un conseiller téléphonique désagréable, je quitte Orange aujourd’hui après avoir était entuber trop longtemps ! Fidélisation client nul médiocre

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne