Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renouvellement PCM et boite iPhone reçue vide

GTB57
contributeur occasionnel
374  

Renouvellement PCM et boite iPhone reçue vide

Bonjour,

J'ai pré-commandé un iPhone 15 pro le 15.09, le téléphone a été envoyé le 22.09 (date de sortie officielle), il est arrivé à un autre point relais Chronopost que celui sélectionné le 22.09.

Evidemment, ce jour là je n'avais pas la voiture car au garage pour révision, j'ai dû marcher aller-retour pendant 1h30 sous un soleil de plomb... pour récupérer mon colis.

Une fois de retour chez moi, j'ai ouvert le colis, trouvé la boite de l'iPhone et en ouvrant la boite de l'iPhone quelle ne fut mas surprise en ne trouvant ... rien !! Uniquement le trombone, même pas de câble.

J'ai de suite contacté le 3900 qui m'a pris pour un fou en me disant que ce n'était pas possible et n'arrivait jamais chez Orange !

J'ai rappelé une deuxième fois et suis tombé sur un conseiller qui m'a déclaré voir avec son responsable, après 15mn d'attente m'a repris pour me dire que j'allais être recontacté et qu'une réclamation avait été lancée.

J'ai évidement été recontacté le lundi par une dame qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire mais que la réclamation était en cours.

N'en pouvant plus d'attendre, j'ai rappelé vendredi dernier le 29.09, on m'a répondu qu'une personne me recontacterai lundi 02.10.

Aujourd'hui une personne m'a donc recontactée pour me dire qu'aucune réclamation n'avait été faite et que de toute façon ce n'était pas possible qu'Orange fasse cela. Suite à mon mécontentement il a lancé une procédure de rétractation arguant que de tout façon Orange n'avait plus de téléphone à m'envoyer.

Dans la procédure de rétractation il est indiqué de renvoyer le téléphone .. Je n'en ai biensur pas, la boite étant vide, le numéro d'IMEI est d'ailleurs inconnu du site Apple.

Surpris de sa réponse, j'ai recontacté le 3900, une personne m'a dit de ne pas tenir compte de la rétractation et qu'il faisait une réclamation.

Je ne sais plus qui croire ni que faire, surtout après avoir payé un prix certain pour une jolie boite vide 🤯

Quelqu'un du forum a-t-il déjà eu ce genre de mésaventure ?

Quelqu'un chez Orange serait-il en mesure de me dire ce que je dois faire ? Si un jour je pourrai avoir un téléphone ? 

Merci de prendre en compte la demande d'un client déçu, pourtant client soi-disant Premium.

Evidemment tous les sondages repartent avec un zéro pointé en ce moment.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Renouvellement PCM et boite iPhone reçue vide

Salut @GTB57 

Dans un cas pareil il me semble qu'orange et chronopost ouvrent une enquête .

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

GTB57
contributeur occasionnel
302  

Oui normalement, j'espère qu'ils vont bouger et faire le nécessaire.

GTB57
contributeur occasionnel
242  

Loi des séries, le deuxième téléphone commandé en même temps sur une deuxième ligne est arrivé hier, résultat : une belle boite vide également !!

Cette fois ci, j'ai ouvert devant le buraliste et refusé le colis en voyant la boite vide.

Des professionnels de vol + recollage des scellés visiblement... je ne sais ni qui, ni où mais cela devient gonflant.

GTB57
contributeur occasionnel
203  

Merci à Orange de ne pas tenir ses engagements …

Aucun suivi, aucun rappel comme prévu !

Bref du vent … 

Décevant, je suis en colère, ni Orange ni Chronopost ne prend en consideration mes demandes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766180 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne