Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Renouvellement carte SIM

contributeur
133  

Renouvellement carte SIM

Bonjour, Suite à un vol de téléphone, j'ai renouveler ma carte SIM par internet sur l'espace client orange. Le délai indiqué par orange était de 5 jours. Seulement, j'ai fait ma demande depuis le mercredi 07/08 et je n'ai toujours rien reçu... 

Je n'ai également reçu aucun  mail de confirmation de renouvellement de ma carte. Cependant, lorsque que je vais sur l'espace client, ma ligne qui était suspendue depuis le vol est désormais réactivé. Comment est-ce possible ? 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
124  

Re: Renouvellement carte SIM

Salut @Claret56 

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi, rend

leur une visite et récupère une sim .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 657 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre