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Renouvellement de mobile
Le 20 mars j ai eu la possibilité de changer mon portable + reconduction de mon abonnement pour 24 mois.
Je me suis rendu dans l agence de Noyelles-Godault. Le point de vente n’avait pas l appareil souhaité (iphone X 256 go). Le point de vente m a orienté vers l agence de Douai m informant que l appareil y serait. Je m y suis rendu, l appareil n était pas disponible. Cette agence m a informé qu elle était désolée et a consulté son progiciel m informant que l agence d Arras en avait 1. Je lui ai demandé si elle était sûre. Elle m a informé que oui. Je me suis donc rendu dans l agence d Arras. Surprise : le téléphone n était pas là. J étais consterné (200 kms sur une matinée)
J ai contacté le service client pour exprimer mon insatisfaction et demander réparation. Celui ci m a informé que les agences et le service client n étaient pas les mêmes entités et qu aucun geste ne serait possible. Malgré ma grande insatisfaction (j atténue mes mots), la collaboratrice m a proposé de commander le mobile livré sous 48h en point relais (22/03/2019). J ai accepté.
Le 22/03 m étonnant de ne recevoir aucun mail, j ai à nouveau contacté le service client qui m informe que le téléphone était en rupture depuis le 20/03 date de ma commande. Personne ne m a informé aucune informations alerte ou de suivi. J ai donc annulé ma commande.
Lassé et écœuré je me suis rendu à l agence de VILLENEUVE D’ASCQ qui m a très bien accueilli et informé que le téléphone était indisponible définitivement. J ai souhaite changer de modèle et monter en gamme pour arrêter cette comédie.
Ils m ont informé qu il ne pouvait pas me remettre le téléphone dans la mesure où la commande n était pas annulée dans le système d information (délai = 48 à 72h)
Résigné et lassé j ai quitté l agence.
J ai contacté ce jour le service client pour valider l annulation. Le collaborateur m a informé que le délai indiqué de l annulation de commande était erroné il est en réalité de 72 h minimum à 3 semaines)
En résumé : 1 semaine perdue / 200 kms parcourus / plusieurs dizaines de minutes perdues avec le service clients / l acheteur de mon téléphone actuel s est rétracté.
Je suis client chez Orange depuis 2010 avec un forfait open.
Après tous ces déboires, j ai souhaité entamer une procédure de résiliation (pour tous nos forfaits soit 170 euros par mois) dans la mesure où aucun geste commercial n a été proposé.Opération impossible dans la mesure où je suis ré engagé pour un portable que je n ai pas eu.
Je souhaite faire appel au médiateur dans la mesure où orange ne souhaite pas me retenir et ne propose aucune alternative
Comment m y prendre ?
Merci
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Re: Renouvellement de mobile
Salut @sp2103
Prend contact avec le service réclamation orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Renouvellement de mobile
bonjour @sp2103 pour compléter la réponse de @johann (bonjour )
regarde ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
car en effet ce n sont pas des réponses acceptables
bon courage
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Re : Renouvellement de mobile
Bonjour @sp2103 ,
Je suis absolument navrée de tous ces désagréments.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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