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Renouvellement mobile
Bonjour, je souhaiterais faire un RM. J'ai repris la ligne de mon père suite à son décès, et à l'époque j'avais encore prix avantageux pour un RM (en se réengageant) . Lors de la reprise de l'abonnement de mon père j'avais bien demandé si les prix et les avantages resteraient les mêmes et on m'avait confirmé que tout allait rester pareil.
Aujourd'hui je souhaite changer de mobile, mais les mobiles affichés sont à plein tarif. Est-ce normal ?
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Re: Renouvellement mobile
Salut @David142
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou
par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Renouvellement mobile
Le prix du mobile en renouvellement est directement lié à votre offre. Si vous souhaitez bénéficier d'un prix plus faible cela passera obligatoirement par une augmentation de votre offre actuelle.
Vous pouvez joindre le service client à tout moment qui saura vous renseigner sur l'offre la plus adaptée en fonction de vos besoins et du mobile souhaité.
N'hésitez pas à consulter la page dédiée pourchanger de mobile (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) et valider cette réponse afin que celle-ci remonte directement.
Merci @johann pour sa disponibilité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Franck_