- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande de forfait avec portabilité restée sans no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de forfait avec portabilité restée sans nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,j’ai fait une demande de forfait il y as une semaine avec portabilite sur internet et depuis aucune nouvelles,rien,merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre retour, par message privé, et suis ravie de lire que votre nouvelle commande a bien été effectuée.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements
Salut @Marie857
Faire attention pas qu'un mail avec des nouvelles se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu , de même que la validation des
documents prend en moyenne une 10 zène de jours après réception s'ils
sont au complet .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements
Bonjour @Marie857
Afin que je puisse vous apporter mon aide et ainsi vous confirmer votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de contact indiqué) par message privé via le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre retour, par message privé, et suis ravie de lire que votre nouvelle commande a bien été effectuée.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !