- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Reprise de téléphone en ligne DIGI - contre offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise de téléphone en ligne DIGI - contre offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprise de téléphone en ligne DIGI - contre offre
Bonjour, je fais suite à une offre de reprise de mon ancien téléphone avec DIGI
Ces derniers après reçu mon appareil ne sont pas parvenus à le débloquer. Pour l'historique le téléphone avait été déconnecté de mon compte google avec la procédure Orange et hard reset
Suite aux tests l'appareil représente à la fin du démarrage le schéma que j'utilisais car il n'a pas été connecté à internet depuis la suppression de mon compte google.
Je leurs communique pour débloquer la situation mon ancien schéma mais le service me répond qu'il n'est plus possible de refaire le test et qu'il faut soit accepter ou refuser l'offre qui tombe à 0 € + l'offre de reprise.
Ayant bénéficier d'une offre de reprise en plus du prix du téléphone on me précise bien que je vais perdre cette avantage.
Assez déçu de recevoir juste un : "ce n'est pas possible" sans aucune justification et de perdre le prix de mon téléphone qui ne présentait absolument aucun défaut .
Trouvez vous ça "normal" de ne pas prendre 1 min pour saisir un schéma communiquer immédiatement par le client pour débloquer la situation et ainsi participer à votre politique de recyclage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reprise de téléphone en ligne DIGI - contre offre
Bonjour @Ressore ?
Je prends connaissance de votre message à l’instant et regrette que la reprise n'ait pas été effectuée comme convenu.
Si je comprends bien, le service DIPLI accepte de valider le boost mais pas la valeur de reprise du mobile, c'est bien cela ?
Avez-vous acquis le nouveau téléphone seul ou dans le cadre d'un contrat mobile Orange ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reprise de téléphone en ligne DIGI - contre offre
Bonjour @Ressore,
Je me permets de revenir vers vous. Sans doute n'êtes-vous pas disponible.
N'hésitez pas, cependant, à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reprise de téléphone en ligne DIGI - contre offre
Bonjour, c'est bien ça , j'ai bénéficié d'une offre de reprise : nouveau téléphone avec bonus reprise
Sans raison valable le service DIGI n'a pas valorisé mon ancien téléphone : toute l'explication dans mon message initial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reprise de téléphone en ligne DIGI - contre offre
Je vous remercie pour ce complément d'informations.
Votre réclamation relative au Service Orange Reprise en ligne doit être adressée à notre prestataire Dipli depuis ce lien 👉 https://reprisemobile.orange.fr/contact.
Je vous invite à les solliciter par ce biais.
Bien sûr, je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reprise de téléphone en ligne DIGI - contre offre
C'est déjà fait , ils m'ont simplement dit que ce n'était pas possible.
C'est ce que j'ai noté dans mon message initial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reprise de téléphone en ligne DIGI - contre offre
La réponse qui vous a été apportée ne vous satisfait pas, dans ce cas vous pouvez adresser votre demande à Orange via www.orange.fr > assistance > nous contacter, ou par courrier : Orange mobile service consommateurs 33732 Bordeaux cedex 9.
Je peux également vous proposer de prendre un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées pour RDV service réclamation
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous retrouve en message privé pour le rendez-vous.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées pour RDV service réclamation
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de vos services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées pour RDV service réclamation
Bonjour @Ressore ,
Je prends connaissance de votre retour et constate que vous n'avez pas donné suite à nos derniers échanges privés en date du 07/03.
Je vais donc vous renvoyer notre dernière demande en privé et vous invite à y répondre si vous souhaitez poursuivre la prise en charge.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !