Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reprise mobile - montant minimum ?

dmn_c
contributeur
614  

Reprise mobile - montant minimum ?

Bonjour,

 

Lors de l'achat de certains mobiles et pour la reprise d'un ancien mobile, Orange propose des bonus s'ajoutant au prix de reprise dont les détails sont présents sur cette page.

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/

 

En me rendant en boutique avec un ancien mobile, un conseiller m'informe qu'une valeur supérieure à 0 EUR pour l'ancien mobile est nécessaire afin de profiter des bonus lors de l'achat d'un nouveau mobile concerné par ces offres.

Pourtant, en épluchant les différents renvois et autres astérisques, je n'arrive pas à trouver l'existence d'une telle condition. Même le document des conditions générales présent sur le site et disponible à l'adresse ci-dessous n'en fait pas mention.

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/conditions-generales-orange-reprise-en-bout...

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? Existe-t-il un autre document faisant foi concernant l'attribution de ces bonus ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
595  

Re: Reprise mobile - montant minimum ?

Bonjour,

 

Cela semble absurde, valeur supérieure à"0 euro" est absurde.

1er avril ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Reprise mobile - montant minimum ?

Salut @dmn_c 

 

Tu avais pas fait une simulation via le lien que tu avais posté ?

De même qu'un mobile perd rapidement de la valeur si tu passes

par orange, tu en obtiendras plus si tu le mets en vente via bon .C

ou ailleurs .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dmn_c
contributeur
534  

Re: Reprise mobile - montant minimum ?

Bonjour,

 

J'avais bien fait la simulation. Le fait que mon ancien mobile soit évalué à 0 EUR ne me dérange pas. Il s'agit d'un vieil appareil dont je ne me servais plus. Je comptais retourner ce téléphone pour profiter des bonus : 50 EUR pour l'achat d'un Galaxy S10+, à quoi s'ajoute 50 EUR lorsque l'on est titulaire d'un forfait Open.
Ce sont ces bonus que je souhaite obtenir en faisant reprendre ce mobile par Orange, peu importe la valeur. Or d'après le conseiller rencontré, je n'y aurais pas droit sans que je puisse trouver réellement pourquoi dans les conditions de l'offre.

Qu'en est-il réellement ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Reprise mobile - montant minimum ?

@dmn_c 

 

Étonnant, d'après les conditions les 50€ concerne tous clients Orange ou non client.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne