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Re: Re : Resiliation ancien abonnement chez un ancien opérateur
Bonjour @Cédric22
Lors de votre souscription pour une offre Open pour laquelle nous vous remercions et comme précisé par @jyjo29 "le 3900 peut répondre à votre question."
Comme pour toute portabilité, mobile ou fixe, le Relevé d’Identité Opérateur (RIO) de vos lignes mobile et fixe vous est demandé car il permet à nos services de demander le maintien de vos lignes.
En complément de réponse de @johann voici les apports / FAQs dédiées sur les modalités des portabilités :
1 - Portabilité mobile : conserver votre numéro
2 - Portabilité fixe : conserver votre numéro
3 - La demande de portabilité enclenche légalement et obligatoirement une demande de résiliation automatique de l'abonnement lié au numéro porté.
Dans le cas où l'opérateur "oublierait" de l'effectuer, une simple relance de votre part en rappelant la date de portabilité effective doit suffire à effectuer le nécessaire sans que vous n'ayez à payer un supplément.
=> Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel afin que votre résiliation se fasse bien suite à cette portabilité ("Si non, vous devez prendre contact avec SFR afin de procéder à la résiliation de votre contrat." Dixit Pédro) .
Le nécessaire s'effectue automatiquement et vous est confirmé par SMS/courriel sur les moyens de contacts que vous avez renseignés au préalable lors de votre commande Open que vous pouvez suivre en ligne directement depuis votre suivi de commande (à votre domicile, sur un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
N'hésitez pas à solliciter l'un de nos conseillers eChat depuis votre suivi de commande orange [icône "jaune" en bas à droite du navigateur)]
Nous restons bien entendu à votre écoute pour répondre à vos questions .
Franck_
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