HARCELEMENT : ORANGE CARAIBES GUADELOUPE met systématiquement en restreint la ligne téléphonique de la présidente de l'association MA DIFFERENCE-LGBT alors que la ligne est payée par anticipation. Tous les factures sont à jour. L'association ne doit rien à ORANGE CARAIBES.
Les données mobiles sur un forfait de 30 Go sont systématiquement mis en restreint 6 jours avant le renouvellement du forfait. Pour une remise en service de la ligne, le service client demande de reconfigurer le mobile en effectuant la manipulation #100#, aucun SMS de configuration n'est envoyé.
ORANGE CARAIBES veut faire taire la voix de la communauté LGBTI de Guadeloupe qui dénonce des pressions, des discriminations, du racisme, de l'homophobie, des LGBTphobies du harcèlement moral envers les membres de la communauté. Impossible d'envoyer et de consulter des mails, de charger des pages web, ni de recevoir ou d'émettre des communications téléphoniques.
Bonjour @stophomophobie,
Pouvez-vous préciser si l’offre en question est une offres Orange Caraïbe ?
AlexandreK
Bonjour @stophomophobie
Votre message a attiré toute notre attention et vous assurons de notre engagement de longue date contre toute forme de discrimination.
Nous souhaitons prendre en charge la problématique rencontrée et vous aider. Pour cela, merci de nous fournir en Message Privé les éléments nécessaires pour identifier la personne concernée ou de lui demander de venir ici nous communiquer son :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile concernée
- adresse
ainsi qu'un numéro de téléphone (si différent de la ligne impactée) afin qu'elle soit recontactée par notre service client Orange Guadeloupe.
Dans l'attente de ce retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !