Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Restreint systématique ligne association MA DIFFERENCE-LGBT

stophomophobie
contributeur
382  

Restreint systématique ligne association MA DIFFERENCE-LGBT

HARCELEMENT : ORANGE CARAIBES GUADELOUPE met systématiquement en restreint la ligne téléphonique de la présidente de l'association MA DIFFERENCE-LGBT alors que la ligne est payée par anticipation.  Tous les factures sont à jour. L'association ne doit rien à ORANGE CARAIBES.

Les données mobiles sur un forfait de 30 Go sont systématiquement mis en restreint 6 jours avant le renouvellement du forfait. Pour une remise en service de la ligne, le service client demande de reconfigurer le mobile en effectuant la manipulation #100#, aucun SMS de configuration n'est envoyé.

ORANGE CARAIBES veut faire taire la voix de la communauté LGBTI de Guadeloupe qui dénonce des pressions, des discriminations, du racisme, de l'homophobie, des LGBTphobies du harcèlement moral envers les membres de la communauté. Impossible d'envoyer et de consulter des mails, de charger des pages web, ni de recevoir ou d'émettre des communications téléphoniques.

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : Restreint systématique ligne association MA DIFFERENCE-LGBT


Bonjour @stophomophobie,

Pouvez-vous préciser si l’offre en question est une offres Orange Caraïbe ?

AlexandreK

signature.jpg

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Restreint systématique ligne association MA DIFFERENCE-LGBT

 

Bonjour @stophomophobie 

 

Votre message a attiré toute notre attention et vous assurons de notre engagement de longue date contre toute forme de discrimination. 

Nous souhaitons prendre en charge la problématique rencontrée et vous aider. Pour cela, merci de nous fournir en Message Privé les éléments nécessaires pour identifier la personne concernée ou de lui demander de venir ici nous communiquer son :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile concernée

- adresse

ainsi qu'un numéro de téléphone (si différent de la ligne impactée) afin qu'elle soit recontactée par notre service client Orange Guadeloupe.

Dans l'attente de ce retour, je vous souhaite une bonne journée,

 

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne