Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retard de traitement de commande

Mohammed87
contributeur
774  

Retard de traitement de commande

Bonjour,

 

j’ai passé une commande d’un forfait mobile avec avec téléphone via internet le 16/12, et jusqu’à aujourd’hui (30/12) je vois que le statut de livraison de mon téléphone n’a pas bougé et il est toujours en cours de préparation.

 

Quand j’appelle le service client, on me dit que vos documents ne sont pas encore traités.

 

Je suis sans téléphone depuis 15jours, c’est insupportable, on comprend bien pourquoi on va chez la concurrence.

 

 

3 RÉPONSES 3
litass
contributeur
754  

Re: Retard de traitement de commande

Bonjour, 

j'ai le même problème. 

J'ai commandé un Samsung S20 FE 5G le 28 décembre avec une promotion de 100 euros s'arrêtant le 29, normalement livré le 31. 

A ce jour commande en cours de traitement. 

J'ai appelé orange qui m'a informé que c'était en attente car le téléphone est indisponible. 

J'ai donc demandé a changer la couleur, ils m'ont dit que la changement allait annuler la promotion. 

je suis donc bloquée, car ils peuvent m'envoyer le téléphone sous 21 j (délais de rétractation) sinon ils annuleront la commande. 

Yencli
contributeur occasionnel
699  

Re: Retard de traitement de commande

Bonsoir, j'ai également le même soucis et personne est disponible pour aider.

 

Ade943
contributeur
664  

Re: Retard de traitement de commande

Bonjour, 

J'ai aussi le même problème. 

J'ai eu la même réponse téléphone indisponible et ils ne savent pas quand ils auront du stock. 

 

Le plus fou, c'est davoir commander le 25/12 avec un téléphone donc disponible ( il y avait seulement la couleur rouge indisponible... ) 

La commande est bloquer avec livraison prévu le 30/12... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne